CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144
Page suivanteFin
Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:13:14

Fléau = pseudo-criminelle en général.
Si d'autres se ramènent, oui ça pourrait se propager comme un fléau.
Mais qu'ils viennent de France ou d'ailleurs là n'est pas ma question.

Ce qui pourrait être,à mon sens, répréhensible c'est de venir en France avec l'intention de foutre la merde ce qui décrédibiliserait les autres immigrés honnêtes et déjà intégrés.

Comme je l'ai dit "là n'est pas la question" c'est la même chose pour les "citoyens français" si ils ne respectent pas leurs propres lois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:48:32

Quand je parle de racaille, j'inclus aussi la racaille 100% pur France.
Je critique notre société dans laquelle les gens sont individualistes et ne réagissent pas quand des fouteurs de merde, qu'ils soient d'une origine ou d'une autre, s'en prennent à quelqu'un.

heimdal3 heimdal3
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 12:03:22

Ne stigmatisez pas...
Je rappelle quand même que la quasi-totalité des agresseurs sont des français "de souche". Il suffit de regarder à la télé !
Chez Nestor Burma, les proxénètes sont alsaciens, avec Julie Lescaut, les dealers sont blonds aux yeux bleus, avec Alice Nevers, le violeur est un bon bourgeois du 16°, et les Cordier courent après des braqueurs de banques qui s'appellent Riton, Jojo, Max ou Charly....
Quant aux agressions à 4 contre 1 pour une cigarette, on sait depuis Plus Belle La Vie qu'elles sont le fait de jeunes français racistes, et que les victimes sont les maghrébins.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-312597-morandini-zap-scene-d-une-agression-raciste-dans-plus-belle-la-vie.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:30:41

Il y en a de toutes les couleurs et toutes les origines.
Par contre leur point commun à eux c'est de savoir se grouper et le point commun des citoyens lambdas est de laisser les gens se faire agresser.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:33:43

Le modo a malheureusement TOUT dit. :hap:

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:40:28

C'est vrai qu'il y a un manque de solidarité entre "Français" comparé à d'autre communauté.
A montpellier dernièrement je prenais le tram tard en rentrant des courses, une vielle femme maghrébine se faisait insulter par deux jeunes roms d'une vingtaine d'années, ni une ni deux j'ai vu répliquer tout les magréhbins du tram autour de la vieille, les jeunes sont parties en faisant les nerveux mais sont quand même partis au bout du tram :hap:
Même situation avec une vielle femme 1 semaine après mais "française", les personne dans le wagon faisait style de rien voir, personnellement je me suis approché au coup et heureusement le groupe de roms sont parties "seulement" en insultant la femme.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:41:25

au cas où*

heimdal3 heimdal3
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:08:23

Bonne attitude Synthra. Je crois que c'est important de "donner l'exemple".

J'avais rencontré un jour un gars, ancien militaire du 13°RDP (forces spéciales), instructeur close combat, reconverti comme moniteur en techniques d'intervention pour la gendarmerie, et tout le toutim....
Le gars m'explique qu'il avait vu, à Montpellier d'ailleurs, un mec super énervé au guichet de la poste, insulter les guichetiers, menacer les gens et tenter de s'en prendre à une femme à l'accueil.
Je lui ai demandé ce qu'il avait fait.
Sa réponse : "rien, ça me regardait pas, j'étais avec mon gosse, c'était pas mes affaires".
Si un gars bien entraîné a ce genre de comportements.... triste. Et con pour le contribuable qui lui a payé toutes ses formations.

Maintenant, j'ose espérer que ton attitude en aura incité d'autres à avoir les mêmes réflexes à l'avenir.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:12:19

Faut voir, il aurait surement réagi si l'homme en serait venu au mains non?
Je suis resté discret quand même, je me suis approché dans l'optique de pouvoir intervenir en cas de pépin et avoir l'effet de surprise, pas pour faire de l'intimidation.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:22:10

Comme quoi les militaires sont pas plus "solidaires" que les autres : j'avais bien raison de dire que les principes/valeurs étaient pas toujours (voir pas souvent) respectés... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:01:19

Le mec était avec son gosse aussi ça se comprend. Il sort une lame, le môme se retrouve orphelin.

heimdal3 heimdal3
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 22:04:43

Il aurait pu confier son gosse à Ginette qui était derrière lui, ou lui dire de rester en arrière, et y aller seul....
Et puis, il y a pas mal de gars "mi-lache/mi-solidaire" dans une foule. Des gars qui n'oseront pas forcément y aller seul, mais qui sont près à y aller si un "grand costaud" leur demande de venir avec lui. Il faut un "starter", quelqu'un qui dans un groupe d'individus, déclenche le mouvement. Les autres suivent ensuite.

Tenssos21 Tenssos21
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 22:24:23

C est pour ça qu en cas d embrouille avec un groupe faut viser direct celui qui a l air le plus balaise et mettre le paquet, les gens sont lâches ! Et sinon Heimdal je sais pas si t es parent moi je le suis et si je suis avec ma petite a moins que ce soit un danger vraiment important et que j ai une solution pour mettre ma petite en sécurité je bougerai pas non plus ! Jamais je prendrai 1% de risque pour la fille pour une embrouille de merde ou un vol de portable

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:24:41

Exactement, c'est l'effet de groupe qui fait que personne ne bouge. Si tu vois tout le monde autour de toi et personne qui ne fait rien, ça va plus t'inciter à rien faire par ce que ça rend ton absence de réaction plus légitime. Alors que si t'es tout seul, t'auras un peu plus tendance à bouger.

Concernant le militaire, j'suis d'accord avec ex3dtens, il y a son gamin avec lui, la famille avant tout le reste.

heimdal3 heimdal3
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 22:39:41

En l'occurence, je pense que le mili avait toute latitude pour confier son gosse à une femme dans la foule, ou à lui dire de se tenir dans un coin sans bouger. Et le gars serait allé seul au charbon, donc sans son gamin.
On a tous des excuses pour pas bouger : je me suis foulé la cheville le mois dernier, j'ai pas dormi de la nuit, je suis avec ma fiancé, je suis déjà en retard pour le boulot, j'ai des enfants etc...
Simplement, moi, je trouve un peu étrange qu'un gars bien formé et entrainé ne soit pas le premier à réagir lorsqu'une guichetière de la poste se fait prendre à partie par un mec virulent et violent. Le simple fait de se positionner près de la scène de l'altercation, prêt à réagir si des coups sont portés, c'est déjà très bien.

Hardicot Hardicot
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 00:01:31

Voilà mon exp http://s3.noelshack.com.36a67953226783v.tk/?13632053228343_578678678675.jpg

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:49:59

"Simplement, moi, je trouve un peu étrange qu'un gars bien formé et entrainé ne soit pas le premier à réagir"

:d) C'est exactement ça moi aussi qui m'interpelle dans cette histoire.
Meme si je comprend l'autre version, du fait qu'il ait un gosse avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:34:42

C'est justement parce qu'il est formé, et que donc il connaît les risques, qu'il a hésité à agir à mon avis.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:44:10

Possible aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:07:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-20402-139-0-1-0-0.htm#message_244433 Je les fait la dernière fois contre un mec sa marche parfaitement et aussi quand tu met ta main sur sa joue pour le mettre sur le côté tu peux soulever sa jambe pour le faire tomber sur le ventre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment