CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

swing10
swing10
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:39:26

ok :p je vais mettre ca en pratique des qu il auront une petite envie kamikaze

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:57:22

swing10 oui il sont forcemetn diminué mentalement pour en arriver a faire ça, tu est du coté clair de la force, la république est avec toi !

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mai 2007 à 04:03:21

http://www.youtube.com/watch?v=mNXRInrSSVU

swing10
swing10
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:37:24
  1. Nighty profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 00:57:22 avertir modérateur
  3. swing10 oui il sont forcemetn diminué mentalement pour en arriver a faire ça, tu est du coté clair de la force, la république est avec toi !

:d) ok :sournois:

* Full_Blaster profil
* Posté le 26 mai 2007 à 04:03:21 avertir modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=mNXRInrSSVU

:d) j ai pas tout regarder mais d apres ce que j ai compris,le mec te montre comment reagir dans les situation que montre la video?

Vesperal_Cyco
Vesperal_Cyco
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:14:57

Très bon topic.
Mon frère cadet s´était fait racketter à la sortie d´un décathlon par deux gars: un devant et un derrière. Bilan: un jogging Adidas en moins et une trouille bleue. Ca m´a fait réfléchir et j´ai commencé à me renseigner sur les sports de combat. J´ai pas accroché au judo. A 5 minutes de chez moi, y´avait une salle de kick. La première leçon dispensée par le prof: comment éviter de se battre?
-Fuir si possible.
-Si la fuite est impossible, il faut faire le mec débile et faire en sorte d´avoir un mur derrière soi. Ensuite, le ou les mecs en face ont une attention moindre puisqu´ils estiment que tu ne représentes aucun danger et que t´es un gros mongole. Mais déjà, tu sais que le premier qui va manger, il va recevoir un coup rapide et brutal genre low-kick de la mort puissance 100% et derrière un décalage et tu vises le côté du genou. Ce dernier fera un angle à 90% si c´est bien fait. Toujours sécher le premier à fond. Les autres vont réfléchir.
-Mettre son ego de côté si la situation est désespérée: 4, 5, 6 et plus c´est grave chaud et si présence de couteau et autres battes et barres de fer.

Le stress de la situation va booster le taux d´adrénaline et faire en sorte que la douleur, sur l´instant, soit minimisée.

5 ans de kick et jamais aucune embrouille. J´ai du bol.

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:12:51

Moi personnellement,j´ai eu qu´une experience,un combat à sens unique d´ailleurs! Jme suis tout pris dans la gueule,heureusement c´était pas tres violent! J´avais environ 11 ans,et depuis jme suis mit au TKD,et je sais aujourd´hui qu´avec un bon retourné circulaire dans la gueule,jpeux faire vraiment mal,mais c´est pas pour autant que je fais mon kéké,parceque,surtout pour un artiste martial,il ne faut jamais lancer un combat,juste le controler s´il en arrive un! Donc en gros ce que je voulais dire,c´est que,malheureusement,certaines personnes n´ont aucun sens de l´honneur, ni de savoir vivre, et que meme si l´envie vous prends,ne lancez jamais un combat sans de vraiment bonnes raisons!

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:43:22

j´ai eu plusieur temoignage de gens qui se sont battut, et sans jeux de mot ça se finnissait souvent sur un coup de tête( :o)) )

le coup de boule dans les dent ou dans le pif, ça calme bien et c´est pas très dur a placer, moi c pas trop , je pense pas que je le ferai, j´ai peur de me fair + mal qu´a l´autre

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:49:25

et pour rocklee-sama ,vas lancé ton Mon dollyo chagui dans la tête d´un mec qui s´agrippe a toi en te martelant la tête avec ses poing tout en essayant de te fait tomber....

je te jure que ce genre de coup sa marche contre un autre pratiquant d´AM ou de sport de combat, mais contre un gars qui se bat comme n homme des caverne ,t´as plus qu´a fair pareil^^

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:29:49

ba alors ? pu personnes ne se bat dans la rue ?

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:29:48

personne ne se bat au pays des bisounours, ici on ce donne que des bisou :oui:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:24:25

Moi une fois a Paris vers 1H jrentré d´une fete et la je passe par des rues .6 mecs sortes avec des couteaux et au moins 2 avec des lacrymos et me demande mon portable.Je refuse poliment et m´apprete a rebrousser chemin quand un des mecs m´attrape l´epaule et me tire en arriere.Je me retourne sort mon 44 magnum et lui cole le canon entre les yeux.Tout ses potes tres courageux sont partis en courant.Et la bien que tres calme je lui est parlé fermement:Rentre chez toi et si un jour je te croise en train d´essayer de racketer je te bute.
Depuis ce soir la plus d´embrouille

Moral de cette histoire:Porter un calibre peut résoudre tous les problemes dans la rue.

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:39:35

morale de l´histoire tu est un fake :ok:

Distro
Distro
Niveau 5
02 juillet 2007 à 13:59:37

Morale de l´histoire ne sortez pas d´une fête à 1h

supercookie
supercookie
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:26:00

Kolar_le_retour > Tu es en train de nous dire que tu te ballades dans les rues avec un pistolet même après une fête ? :(

J´ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à te croire. :)

pantemor
pantemor
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:14:58

Une fête..1h..? Ton papa et ta maman ne t´avaient pas donné le droit de rentrer plus tard?

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:33:54

Non mais le lendemain j´avais un train a prendre a 5 h

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
03 juillet 2007 à 00:32:23

laisse moi deviné, dans le train ya pas 25 mec qui sont venu te raqueté ? est c la que tu leur a dit Yepe-kai-ye bande de con en leur tiran dessu avec ton magnum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 01:49:34

Asta la Vista baby! Bang!

swing10
swing10
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:50:20

on a un nouveu montolympe :content:

:dehors:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:54:27

laisser tomber c´est un pauvre mec...

je sait pas si sa vous arrive souvent mais depuis quelque temps quand je sort le soir ya toujour des mec qui cherche la merde avec moi, du style "kesta ? "
alors souvent je passe mon chemin mais sa m´enerve quand meme, défois je suis tenter de repliquer mais bon, en plus je dit pas que je peux les défoncer en 2 seconde

l´autre soir je croise 2 type et un avec un bière dans la main me dit "quesqui a batard ? tu cherche la merde ? on te nique ta mere !" alor je l´ai regarder passé d´un aire blazé...mais le faite de ne rien faire, c´est comme si mon égaux prenait un gros coup e pied dans les burnes quoi !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat