Moi j´ai jamais rencontré de racaille,et j´ai jamais fait de combat de rue dans la rue,mais plutot au college,et encore:
On se changeait le matin apres l´EPS,y´en a un qui me dit t´as pas d´abdos,classique,mais c´est un con,ca a discuté un peu,ensuite comme je m´etais rhabillé,je voulais sortir,je me dirigeais vers la sortie,y´a un con que je connais depuis longtemps,irrécupérable,qui passe son temps a me faire chier il dit "ouais mais c´est normal qu´il ait pas de muscles c´est une tapette intello",et il me frappe avec sa chemise dans le dos,il dit que ca me fait surement tres mal,et comme j´en avais vraiment marre de ce co***** je me suis retourné,comme il m´attaquait je pouvais utiliser le peu que j´ai appris en karate,alors je me suis mis en position de combat avec kamaé,et j´ai enchainé les tsukis shudan,gedan et jodan pour l´attaquer bien pourtant,j´ai continué avec un mae geri,et ensuite j´lui ai mis un coup de genou dans la figure,une technique a moi que j´ai pas fait tres fort,ça^^,et j´lui ai mis encore une fois un tsuki dans la tete,resultat:Le nez cassé,plein de bleus,douleurs abdominales,articulaires,c´est lui qu´a dit ça,et avant on croyait que j´etais une tapette intello sans force sans muscles qui fait pas de sport,maintenant je me fait plus du tout emmerder,et celui a qui j´ai cassé le nez m´evite et maintenant tout le monde dit de lui que c´est un con,bien fait pour lui,je sais,je suis violent,mais c´est pas grave XD.