CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 11:49:12

Vincenzo tu abuses la, 8 messages a la suite j´ai jamais vue ça.
Ya des limites au boost quand même, la prochaine fois je fait une demande de ban pour flood.

:hum:

badrcool
badrcool
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:59:46

Excusez moi mais je vois mal en quoi les sujets en rapport avec les bastons et bagarres en tout genre n´auraient rien a faire sur ce forum .Si ca peut eviter a des gens de stresser comme des malades ou leur conseiller sur les manieres de se defendre alors les sujets dans le genre ont largement leur place sur le forum :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 21:04:51

C´est juste que les trois quarts des messages postés ici sont des mythos, mais je suis completement d´accord avec toi, moi je suis pour qu´il reste ouvert.
Certains forumeurs aimeraient le voir bloqué, donc je demande pour savoir si vraiment tout le monde veut que je bloque ou pas.

Je pense pas que je vais bloquer.

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
01 novembre 2007 à 05:47:57

Je pratique le kendo et comme pour tout art martial, je ne le pratique pas dans l´optique de casser les dents aux moindre keke qui me veut du mal. La philosophie du art martial, et non d´un sport de combat, fait en sorte que tu n´utilise pas celui-ci en dehors du dojo autrement que pour l´entrainement.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
01 novembre 2007 à 11:00:10

Bah bien sur on demande aux mecs qui font des sports de combats de casser la gueule des gens dans la rue...

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:38:48

Vu comme c´est utilisé par certains... Désolé mais quand je vois les lieux d´entrainement de certains sport de combat (des garages ou des sous-sols pour certains), que certains se font tabasser par leurs profs pour avoir testé un art martial (pour avoir une autre approche martial que clle qu´ils ont reçu) et que l´on t´annonce lors de l´apprentissage "nous on frappe fort à où ça fait mal", ça me fout un peut les boules.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
02 novembre 2007 à 12:14:08

T´en fais pas dans les AM on a aussi nos cons partout pareil...

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:22:03

Moi j´ai jamais rencontré de racaille,et j´ai jamais fait de combat de rue dans la rue,mais plutot au college,et encore:

On se changeait le matin apres l´EPS,y´en a un qui me dit t´as pas d´abdos,classique,mais c´est un con,ca a discuté un peu,ensuite comme je m´etais rhabillé,je voulais sortir,je me dirigeais vers la sortie,y´a un con que je connais depuis longtemps,irrécupérable,qui passe son temps a me faire chier il dit "ouais mais c´est normal qu´il ait pas de muscles c´est une tapette intello",et il me frappe avec sa chemise dans le dos,il dit que ca me fait surement tres mal,et comme j´en avais vraiment marre de ce co***** je me suis retourné,comme il m´attaquait je pouvais utiliser le peu que j´ai appris en karate,alors je me suis mis en position de combat avec kamaé,et j´ai enchainé les tsukis shudan,gedan et jodan pour l´attaquer bien pourtant,j´ai continué avec un mae geri,et ensuite j´lui ai mis un coup de genou dans la figure,une technique a moi que j´ai pas fait tres fort,ça^^,et j´lui ai mis encore une fois un tsuki dans la tete,resultat:Le nez cassé,plein de bleus,douleurs abdominales,articulaires,c´est lui qu´a dit ça,et avant on croyait que j´etais une tapette intello sans force sans muscles qui fait pas de sport,maintenant je me fait plus du tout emmerder,et celui a qui j´ai cassé le nez m´evite et maintenant tout le monde dit de lui que c´est un con,bien fait pour lui,je sais,je suis violent,mais c´est pas grave XD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:55:07

C´est ça.

Tient va voir la bas si j´y suis, tu sera plus a ta place:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13359-0-0-0-0-0-0.htm

Je bloque, ce topic me pompe, ya que des mythomanes la dedans.

Si quelqu´un veut y poster un truc intéressant, il faut me demander de le débloquer sur mon topic de modération, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 00:28:34

Topic débloqué, vous avez ma bénédiction pour raconter vos scénarios à la Walker Texas Rangers ici, mais uniquement ici :ok:

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:07:43

Moi c'etait l'année dernière dans mon ancien college ,il avait 3 mecs qui m'enmerdé ,donc j'ai sortie mon couteau ,et je l'ai fesait signe de s'approché ,a la place de vouloir s'approché ,ils sont allé me balancé au pion le plus proche ,et j'ai été viré 1 semaine avec un conseil de disipline. Et j'ai été dégagé de mon bahut quelque jour après. C'est un college catholique donc bon...

Depuis je n'utilise plus d'arme pour le bahut.

romindo
romindo
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:37:15

Déja tu devrais même pas en utiliser...sa m'énerve trop ceux qui ceux considère comme fort avec des armes...tu réfléchi des fois...il serait venu sur toi t'aurai fait quoi?? tu les aurai planté...super sa aurai vachement réglé le probleme et t'aurai eu un casier... Moi sa fait des années que je me suis pas battu et la derniere fois j'ai était tellement expéditif et comme j'était dans mon bon droit j'ai pas eu une seul heure e colle ou quoique se soi... donc si t'es vraiment fort et que t'a rien à te reproché ta pa besoin d'arme... (ce que je te raconte c'est quand j'était au college donc quand j'été un peu plus jeune que toi...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 13:48:30

Tu a déjà de la chance que ton collège ne t'ai pas balancé aux flics en fait :(

La dernière fois que Romindo s'est battu, c'est quand un prof de maths lui a mit 19/20. Monumentale erreur :(

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:14:29

C'etait pour les intimidé ,j'aurait jamais utilisé d'arme pour arrivé à mes fins ,c'etait une belle connerie je confirme. Je regrette pas mal...

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:15:45

Desolé du double-post

Je n'aurait pas utilisé pour les attaqué* pardon.

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:42:19

bonjour a tous,je voulais savoir si il fallait forcement de al force ou mettre un coup bien placé a la pointe du menton pour mettre k.o sans être une brute. merci

heaven_or__hell
heaven_or__hell
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:51:30

Pour quelle raison veux-tu savoir ça ? Pour démolir quelqu'un qui t'as donné une pauvre insulte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 19:59:10

Lit son topic ;)

heaven_or__hell
heaven_or__hell
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:49:53

J'avais pas vu que c'était pour ça, mais c'est encore une raison débile je trouve. :(

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
28 mars 2008 à 17:23:08

non ce n'est pas une simple insulte c'est une histoire qui remonte jusqu'a mon père mais malgrès tout j'ai peur

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat