CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Slaughter_Crawl
Slaughter_Crawl
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:15:25

Bein tu m´diras, si c´est un bon pote, c´est normal...va voir ton pire ennemi xD

swing10
swing10
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:58:42

ben,tu prends un couteau et tu va enmerder une ceinture noire de jiu-jutsu :ok:
ensuite,revient nous dire ce que tu viens de nous dire :ok:

----------------------------------
Tu vois ça ? ça s´appelle une signature :)
T´aimerais bien en avoir une hein :noel:
Eh bah non ! :content:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 juillet 2007 à 19:08:50

Lol la grande incompréhension du post ça m´fait goleri.
ça c´est un affrontement 1vs1, c´est pas la rue. la rue c´est si t´es tout seul contre ton ceinture noire, tu sors un flingue et il est dead. Et si t´es pas un bandit t´apelle tes sahbs et tu rappliques à 20, et 20 couteaux contre ton mec y´en à bien un qui plante.

Vous comprenez pas que la rue c´est pas un sport, une balle dans la tempe et le ceinture noir de ju-jitsu il est mort, le sport c´est plus intelligent qu´la rue, et ton mec si il tombe sur les mauvais mec son AM il sert à queudal, l´AM EST UN SPORT, c´est un combat équitable. la rue c´est pas équitable, et suffit d´une voiture qui t´écrases c´est pas un KO d´boxe.

les gens qui font d´l´AM et qui s´rêvent battre des mecs dans la rue ça m´fait goleri, ça sert à rien les combats d´rue, à part enculer et s´faire enculer, c´est sauvage, ya pas de loyautée.
Et contre la déloyautée, personne peut rien faire, on est pas dans matrix faut arrêter d´déconner!

swing10
swing10
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:18:50

ben quand meme,va attaquer,toi tout seul un ceinture noir de jiu-jutsu avec un couteau,c est en plein dans ta geule :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 juillet 2007 à 19:25:49

ça c´esst de la bêtise pas de la rue, et le topic parle de combat de rue.
Evidemment que j´irais pas attaquer un ceinture noire avec un couteau, c´est débile et j´ai aucune chance. mais une fois que ton ceinture noire il me démonte, yaura toujours un des grands d´la teç qui reussira à le coincer, que ce soit en voiture ou avec une arme à feu.
Tu me parles de combat, je te parles de COMBAT DE RUE.

Et partir attaquer tout seul, rien que ça, c´est pas la rue. dans la rue, tout seul, on se fait attaquer, on attaque pas. un adversaire qui ne parait pas faible, il aura toujours un tas de batards à l´attaquer en même temps, et pas une seule personne. Tu parles mais t´as l´esprit d´un mec qui fait du sport, de l´am. Si tu te battais juste dans la rue, tu dirais pas des conneries pareil. ton mec se fera jamais attaquer par un mec, il se fera déboiter par 50. C´est ça la rue.

Et je pense sincèrement que la seule satisfaction possible, c´est justement dans le sport, Battre un adversaire, dans un ring, avec des chances équitables. mais dans la rue c´est pas des sportifs, c´est des "enfoirés".

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 juillet 2007 à 19:32:28

Et pour ta gouverne, mon frère est dans le coma depuis 2 ans, sais-tu pourquoi? Il à confondu le sport de combat avec la rue, justement. des mecs voulaient le coincer pour une histoire de meuf, il à cru qu´avec ses 7 ans de boxe française il allait rivaliser. C´est partit en couille, quelques agresseurs sont en taule, une balle qui s´est logée dans le plexus, perdu beaucoup de sang... vôtre putain d´AM sert à quoi dans ces cas là putain!!! L´Am est un sport bodel, t´as déjà entendu un mec balancer " si j´me fais agresser j´m´en sort en marquand un panier d´basket? Arrêtez de vous prendre pour n´importe quoi, vous êtes des sportifs, pas une vedette de télé.

L´AM est un sport, pas un moyen d´survie, et tant que vous vous serez pas fait à moitié trouer à voir cke jvois vous pigerez pas.

swing10
swing10
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:48:46

bon,j ai quelque chose a dire mais je vais me taire sinon ca va sentir le souffre :noel:
suf un truc,dans ta cv fait mis
"Viens faire un tour chez nous mais t´en repart pas indemne! Nôtre cité, nôtre raison de vivre! "
alors tes lecons de morale a deux balle osef :ok:

pantemor
pantemor
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:13:13

Je pige pas pourquoi tu critique a ce point là les arts martiaux...

Certains ici se la racontent beaucoup (et racontent surtout des conneries) je suis d´accord (notre regretté montOlympe, JKD etc)..Il faut pas y faire attention.

Mais au dojo, on t´apprends une chose essentielle : c´est de fuir si possible.
Par ailleurs, tu t´aperçoit tout seul que tu as des limites et qu´avec toute la bonne volonté du monde tu ne soulevera pas une voiture d´un bras ou tu ne fera pas s´ouvrir les porte avec la force de ton ki.

En gros c´est bien beau de s´entrainer mais il faut acquerir un certain degré de "conscience" par rapport à la vie en general,ton corps, les autres etc. ce qui te permet justement de te dire "ca fait 15 ans que je fais du karaté mais je ne suis pas un surhomme pour autant" Si tu comprends pas ca...

La seule chose qui est sûr, c´est que les arts martiaux te donnent plus de chance de t´en sortir si tu peux pas fuir.

"bon,j ai quelque chose a dire mais je vais me taire sinon ca va sentir le souffre :noel:
suf un truc,dans ta cv fait mis
"Viens faire un tour chez nous mais t´en repart pas indemne! Nôtre cité, nôtre raison de vivre! "
alors tes lecons de morale a deux balle osef :ok: "

+ infini

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 juillet 2007 à 21:40:09
  1. pantemor profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 20:13:13 avertir modérateur
  3. Je pige pas pourquoi tu critique a ce point là les arts martiaux...

----------

Tout simplement parce que je ne les critique pas, J´aime les arts martiaux et je trouves ces sports nobles, par contre, oui, je dis que c´est un sport et que ça n´a rien à voir avec les combats de rue.
De + je place les arts martiaux dans un contexte hautement + élevé et qui ne doit pas se rabaisser à la rue, alors en quoi je critique les arts martiaux?
c´est pas les critiquer, dire qu´ils n´ont rien à voir avec le combat de rue, c´est savoir que la rue n´est pas un sport, et que tout art martial est inutile dans la vraie rue, là où tu te prends une balle dans la tronche pour une dose d´héro.

swing10
swing10
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:42:07

ou j habite,y a pas de probleme :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 juillet 2007 à 21:54:18

Si ya pas de problême ton AM ne sert encore + à rien dans la rue :rire:

C´est logique, l´AM ne doit pas servir dans la rue, il doit servir sur un ring... ´fin j´vais pas passer mon temps à me répeter, je pensais que des sportifs étaient pas assez cons pour confondre art martial et combat de rue, mais bon à croire les gens ici personne ne connait la rue, sinon ils sauraient qu´avec un art martial on peut éviter un pompe ou un glock.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 juillet 2007 à 21:57:02

qu´on peut *pas* éviter.

Breff, @ +, restez dans vos fantasmes de p´tit bourges, Un jour vous comprendrez peut être la valeur du sport, et la dure réalité de la rue qui elle ne remplit pas les gradins mais les cimetierres.

Et en esperant que vous vous battez devant ces estrades plutôt que devant les cimetierres, sinon vous êtes mal barrés.

alexvill
alexvill
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:32:39

d´accord avec toi :oui:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
15 juillet 2007 à 01:00:29

Devant tant de conneries je me sens obligé d´intervenir. P-e que si ton frère avait pratiqué un art martial et non un sport de combat, il ne serait sans doute pas dans le coma. Un art martial, comme son nom l´indique, est l´art de faire la guerre. Contrairement aux sports de combats ou on t´apprend à frapper, éviter ou encaisser un coup et surtout à montrer que tu es le meilleur, dans les ams on t´apprend à bloquer, saisir, projetter, ce qui multiplie énormément les possibilités de riposte mais le plus important c´est qu´on t´apprend à rester humble et à penser intelligement. Par exemple ne pas se battre mais si on a plus le choix, quelle stratégie adopter. Enfin je pense pas que tu puisse comprendre vu que visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles.

swing10
swing10
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:26:44
  • Taekwondragoon profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 01:00:29 avertir modérateur Ignorer taekwondragoon
* Devant tant de conneries je me sens obligé d´intervenir. P-e que si ton frère avait pratiqué un art martial et non un sport de combat, il ne serait sans doute pas dans le coma. Un art martial, comme son nom l´indique, est l´art de faire la guerre. Contrairement aux sports de combats ou on t´apprend à frapper, éviter ou encaisser un coup et surtout à montrer que tu es le meilleur, dans les ams on t´apprend à bloquer, saisir, projetter, ce qui multiplie énormément les possibilités de riposte mais le plus important c´est qu´on t´apprend à rester humble et à penser intelligement. Par exemple ne pas se battre mais si on a plus le choix, quelle stratégie adopter. Enfin je pense pas que tu puisse comprendre vu que visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles.

+9899898985631234563155611516516478

ps: j habite en campagne,c est pas comme paris ou bordeaux :ok:

swing10
swing10
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:39:35
  • MisterRPG profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 21:54:18 avertir modérateur Citer Ignorer misterrpg
* Si ya pas de problême ton AM ne sert encore + à rien dans la rue :rire:

C´est logique, l´AM ne doit pas servir dans la rue, il doit servir sur un ring... ´fin j´vais pas passer mon temps à me répeter, je pensais que des sportifs étaient pas assez cons pour confondre art martial et combat de rue, mais bon à croire les gens ici personne ne connait la rue, sinon ils sauraient qu´avec un art martial on peut éviter un pompe ou un glock.

:d) je te jure que ou j habite,mes 2 ans de jiu-jutsu et mes 3 ans d aikido servent(vu que chez nous,y a pas de gros gang que si tu tape un des leur,vont revenir a cent.ou j habite,quelqu un t enmerde,tu lui colle une droite,il te foutra la paix).sur toute ma vie,y a eu qu une baston de rue dans ma ville ,et c etait meme pas des gars qui habitent la rue,c etait droixhe contre verviers :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juillet 2007 à 13:53:17

Je suis d´accord, là ça peut servir, juste c´est plus du combat de rue.

Je veux juste dire que les arts martiaux sont un sport, que j´apprécis, mais qu´ils n´ont pas leur place dans la rue, et je préfère qu´ils restent en compétition et en salle, et si avant c´était du combat pour préparer à la guerre, ça ne l´est plus aujourd´hui. Et ça peut servir pour se debarasser d´embrouilles, mais pas de la rue, meurtrière. Et pour moi ça doit pas servir à ça, ça doit pas servir à taper les autres. Aprés tout le monde habite pas à la Coureneuve je suis d´accord, mais qu´on me parle pas de combat de rue, qu´on me parle de petites emmerdes, et qu´on ne pense pas que ça peut aider dans la rue ( celle remplie de tox, la rue quoi ) car c´est aux armes que ça se bat, pas au poing.
Quoi qu´on dira, pour moi, un art martial n´est pas fait pour la rue, et vos sempai vous diront la même chose, ce n´est pas fait pour la rue, ça reste un sport et le sport c´est autre chose que ça.

pantemor
pantemor
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:34:48

Tu piges rien.

On ne dit pas qu´un art martial rends invincible. On dit qu´un art martial PEUT aider à se sortir de CERTAINES situations dans lesquelles un non-pratiquant n´aurai rien pu faire ou presque.

Sinon "sempai" désigne un ainé tu confonds avec "sensei". Comme quoi tu sais pas de quoi tu parles.

Ensuite je te remercie de nous donner de quoi te prouver que tu as tort :
tu parles d´armes dans la rue...Et bien saches que les am enseignent leur maniement(celles ci dependent de celui que tu pratique évidemment).

Enfin tu me fais marrer avec ton "33300" ca existe ca?

swing10
swing10
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:03:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-104206-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pantemor
| Date du message : 15 juillet 2007 à 14:34:48
| Contenu du message :
| "Tu piges rien.
|
| On ne dit pas qu´un art martial rends invincible. On dit qu´un art martial PEUT aider à se sortir de CERTAINES situations dans lesquelles un non-pratiquant n´aurai rien pu faire ou presque.
|
| Sinon "sempai" désigne un ainé tu confonds avec "sensei". Comme quoi tu sais pas de quoi tu parles.
|
| Ensuite je te remercie de nous donner de quoi te prouver que tu as tort :
| tu parles d´armes dans la rue...Et bien saches que les am enseignent leur maniement(celles ci dependent de celui que tu pratique évidemment).

:d) je parie qu il va te repondre un truc avec "le fusil"
|
|
| Enfin tu me fais marrer avec ton "33300" ca existe ca?"

:d) c est sense etre quoi? :doute:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:20:37

Déjà les sports de combat et les arts martiaux ne sont pas la même chose à la base (même si beaucoup d´AM tendent à devenir des SdC ce qui est dommage, enfin ça c´est du marketing).

il y a deux autres choses à distinguer:
-le combat dit "rituel" (genre "rejoins moi dehors et on se fritte) qui est plutôt facile à éviter. Faut pas rentrer dans la provocation, se diriger vers un vigile, où des potes pour dissuader le type. De plus pratiquer les AMs est censé permettre de mieux connaître ses limites (c´est jouable ou pas?), même si malheureusement ils ont aussi souvent l´effet contraire à savoir gonfler l´égo, et là c´est le drame comme on dit.

-l´agression. Là les types se pointent ne parlent pas et t´en colles une directement, alors que tu fasses des AMs ou pas, si tu ne peux pas te barrer, il va bien falloir que tu te défendes (s´ils n´ont pas d´exigences particulières autres que de te refaire le portrait). A partir du moment où tu dois te battre, que tu sois armé ou non, tu auras forcément plus de chances de t´en sortir si tu as déjà pratiquer les AMs et SdC.

Et dans le cas où tu pourrais fuir, qu´est ce qui se passe si t´es accompagné de personnes qui ne peuvent pas courir aussi vite que toi (petit frère, copine,...)? Tu les laisses se faire taper dessus où t´essaies de les protéger (même un minimum)? Et si tu décides de te battre, c´est quoi le mieux, avec des notions de combat (même minimes) ou sans?

Alors?

Et puis t´en reviens sans cesse aux armes (compréhensible après ce qui est arrivé à ton frère), mais tout le monde n´est pas armé dans la rue même s´il faut faire attention.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat