CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Thirawin
Thirawin
Niveau 1
25 mars 2013 à 03:15:56

Moi perso je me suis battu contre 3 mec g préférer les attirer dans un endroit restreint (portail d immeuble ) comme sa il ne pouvais pas me prendre a plusieurs et je me suis régaler un je lui est casser la mâchoire le nez au second la mains et une jambe le dernier déboîter l épaule quelques côté et g pris mon pied

wario94700
wario94700
Niveau 9
25 mars 2013 à 07:27:12

En gendarmerie y aussi des branches comme les enqueteurs ( je me souviens plus du nom).

NightmareWalker
NightmareWalker
Niveau 10
25 mars 2013 à 07:48:51

A ouais Thirawin un peu comme dans 300 ? La classe....

:hap:

Pape_Francois
Pape_Francois
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:08:44

Moi perso je me suis battu contre 3 mec g préférer les attirer dans un endroit restreint (portail d immeuble ) comme sa il ne pouvais pas me prendre a plusieurs et je me suis régaler un je lui est casser la mâchoire le nez au second la mains et une jambe le dernier déboîter l épaule quelques côté et g pris mon pied

:d) Tu es Steven Seagal ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:43:12

"En gendarmerie y aussi des branches comme les enqueteurs ( je me souviens plus du nom)"

:d) C'est pas la Police Judiciaire ça ? :o))

Pape_Francois
Pape_Francois
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:24:39

Y'a des enquêteurs que ce soit en Gendarmerie ou Police, c'est la même chose sauf que Police = Grandes villes et Gendarmerie = Circonscriptions.

mad_dog_kei
mad_dog_kei
Niveau 5
31 mars 2013 à 10:58:46

Perso, depuis que j'ai commencé les AM. J'ai pas eu de problème. Sinon c'était que avant. Après mon opinion, c'est que tous les AM sont efficaces. Mais après, il faut utiliser les bons coups au bon moment.

"Tu es Steven Seagal ?"

:d) Mdr t'a question.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:34:36

"Après mon opinion, c'est que tous les AM sont efficaces"

:d) Oui et Non. :ok:

Oui = il y a des techniques efficaces dedans

Non = il y a un bon paquet de techniques qui ne sont absolument pas pensés pour etre efficaces et en fonction des arts, il y en aura plus ou moins.

Il faut garder en tete qu'à la base ça reste des arts opposés à la violence avec uniquement cette recherche de beauté du geste et d'esthétisme. Après c'est reprit de techniques de guerres à la base, mais du coté de l'art c'est pas pensé pour etre réaliste, pas forcément et c'est pas souvent le cas en réalité.

Ceci dit, il existe certains arts martiaux cherchant à etre plus réalistes, mais qui n'ont pas tous réussi le coche (tel que le Nihon Budo par exemple, le Jeet Kune Do lui n'a pas pu etre complété du à la mort de Bruce Lee mais peut-etre que son contenu suffit on sait pas, le Kajukenbo provient de combats de rue dans les années 50, aujourd'hui c'est peut-etre plus la meme chose, bref ça reste à voir tout ça...) et d'autres qui ont réussis, mais pour l'instant j'en suis pas très sur... :(

Après pour tous les autres, on est obligé de les adapter nous-memes à la réalité quoi sinon c'est échec assuré.

mad_dog_kei
mad_dog_kei
Niveau 5
31 mars 2013 à 19:26:53

Ouais bien sur les AM de combat servent. Après effectivement, ceux qui ont plus un côté artistique ça pas à se battre. Par exemple, le tai chi chuan c'est plus côté relaxation.

"Après pour tous les autres, on est obligé de les adapter nous-memes à la réalité quoi sinon c'est échec assuré. "

:d) entièrement d'accord :ok:

mad_dog_kei
mad_dog_kei
Niveau 5
31 mars 2013 à 19:29:00

"ça pas à se battre"

:d)ça ne sert pas à se battre. Désolé pour la faute :honte:

Najat
Najat
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:09:47

en général ça se finit en coup de couteau et coup de batte :s

hyborian-
hyborian-
Niveau 5
01 avril 2013 à 14:59:01

Et aprés on te dit faut respecté l'adversaire dehors , mais bon tu te fait planté mais c'est pas grave , hein faut respecter .

sérieux si tu peux envoyer le type en réa dans ce genre de cas ,te géne pas .

Légitime défense !

Najat
Najat
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:59:30

je rigole hein je suis pas le genre a planter des gens tout ça

hyborian-
hyborian-
Niveau 5
01 avril 2013 à 15:00:48

je ne parler pas de toi, mais de façon général dans la rue !

Malheureusement Najat !

Najat
Najat
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:01:54

ah ok :fish:
non mais c'est de l'humour quoi je précise, quand l'embrouille est trop importante j'prend un couteau mais je m'en sert pas en général
et je plante pas un gars pour rien
d'façon les couteaux c'est un peu un truc de pédé

Evans_phoenix
Evans_phoenix
Niveau 7
01 avril 2013 à 15:38:45

hyborian-
Posté le 1er avril 2013 à 14:59:01
Et aprés on te dit faut respecté l'adversaire dehors , mais bon tu te fait planté mais c'est pas grave , hein faut respecter .

sérieux si tu peux envoyer le type en réa dans ce genre de cas ,te géne pas .

Légitime défense !

T'as pas tout compris toi. Il faut que la réponse soit proportionnelle à l'attaque, sinon tu rentres dans l'abus de légitime défense et c'est toi qui prend. Il faut savoir que le système judiciaire français donne avantage a l'agresseur. De pars mon activité j'ai déjà rencontrer un homme se faisant agresser par trois jeunes, ce dernier les retourne tous les 3. Je vous le donne en mille, les agresseurs ont porté plainte pour agressions : le pauvre homme a prit 3 à 6 mois, je me rappele plus exactement. A méditer !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:51:53

Putain c'est grave...
J'adooooooooooooooooore ce système judiciare de merde !

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
01 avril 2013 à 20:11:59

wouaah un topic dedié aux experiences de combats de rues :fish: . Vous voulez que je racontes mes experiences sachant que je suis semi-pro lutte et je fais de la boxe mais hors compet :fish:

Najat
Najat
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:27:48

vasy
en esperant qu'il y ai pas de mytho

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
01 avril 2013 à 20:37:05

J'ai pas que ça à faire de mytho, m'enfin je vais essayer de ne pas trop exagerer non plus :p ça arrive...

Alors tout d'abord je dois vous dire que je suis d'origine de Russie, Tchétchénie :).

Je vais commencer par ma première bagarre quand je suis arriver en france :

J'avais 11 ans, j'étais dans la cours d'une école un samedi et je parlais pas trop français je me fesais souvent insulté par les autres mais je me contrôlé toujours, sauf ce jour là. Ma soeur était entrain de faire du patin à roulette et moi je jouais au ballon de foot :fish: ( on dirait une chronique, mais dites moi si je devrais raccourcir ou pas) Une fille embêté ma soeur et essayait de la faire tomber, je suis aller avec ma soeur et je lui ai dit d'arrêter et je l'ai repousser mais elle avait un copain avec lui, il avait 13-14 ans. Il a commencer à me parler ( je comprennais rien xd) et à commencer a me pousser. je l'ai atrapper et je l'ai violemment eclaté par terre et manque de peau j'avais pas de bons appuis et je suis aussi tomber sur lui comme une merde... je me suis relever et j'ai commencer a lui donner des coups de pieds au ventre et j'étais en rage j'arrêter pas au bout de 4-5 pieds un pote est venu m'arrêter. Voilà :fish:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat