CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:12:27

Bien sûr, bien sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 13:02:25

Decidement les mentalité restent les même...

"ouai il est arrivé et je lui ait deboité le nez, ensuite ya tt ses potes qui sont venu et je les ai defoncé les uns apres les autres, je suis devenu le mec que tout le monde respecte et on m´apelle superman"

je sais pas combien ya eu de caricature dans ce topic, mais faudrait peut etre se calmer la...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:23:36

Personnellement je ne comprend meme pas comment un tel topic a pu exister, et surtout subsister.

Shikin Haramitsu Daikomyo !! !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:27:32

Et ca continue... Faudrait le fermer ce topic...

taekwon
taekwon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:55:51

pour t aime pas ce tpic :(

iirs
iirs
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:03:03

Pourquoi vouloir fermer ce topic ? Pour ma part, c´est une excellente alternative au DVD 100% Debouze.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:24:02
  • metaalex profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 16:33:31 avertir modérateur
* je me suis déja fait agresser par une horde de lascars et j´ai eu bcq de chance! je pratique depuis assez lgt et je voi bcq de mec qui se croit de bon guerriers parcequil on reussi tel ou tel truc teknik. c come jouer une partition de musique sans ressentir la chançon. pour ma par, je sais que lorsque les jambes devienne coton c dur de jouer à ryu... laisser votre corps s´exprimer, il adore ça dans le fond. et surtout priez vos dieux pour ne jamais avoir affaire à moi.

lol tu te prend pour qui toi ?

couille-celeste
couille-celeste
Niveau 7
11 octobre 2007 à 07:00:56

c´est quoi ce topic :question: des fan-fics de chuck norris?

telemly
telemly
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:30:38

:lol: iirs sinon pour ma part l´autre jour j´étais tout seul je me baladais dans les quartiers chaud de ma ville oui comme ça... et une vingtaine de mecs viennent me chauffer ils avaient des battes et des lames je leur ait dit lachez ça ils l´ont fait puis je l´ais est massacrés d´une seule main voila moral ? je suis le plus fort :lol:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:00:00

C´est vrai qu´il est sympa ce topic, faut pas le supprimer.

Petite histoire VRAIE :

Un de mes potes a dragué une fille à l´école. Le soir le copain de la fille l´appelle et lui dit qu´il va venir le lendemain lui pèter la gueule. Et ben il est jamais venu.

Voilà voilà, sinon ça va vous ?

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:07:43

Désolé pour le double post mais vous avez vu ?

J´ai posté à minuit pile :content:

Dlieu
Dlieu
Niveau 3
12 octobre 2007 à 17:41:14

forcement y´a du fake mais perso j´avais fait des recherche aveca gression physique sur google pi j´etais attéri ici pour temoigner de mon histoire parcque ca m´avait pas mal choqué dans le bon sens du terme enfin voila peut-etre que je suis pas le seul a avoir le forum de cette maniere la :)

moi je trouves que y´a des histories qui restent interessantes quand c´est pas le cliché du 1v10 chuck norris syndrome

lalerio
lalerio
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:55:17

Kitsunoke :d) exactement tu a tout a fait raison tabassé un mec pour tabasser un mec sert a rien a part bourriner comme un con on utilise meme pas son art martial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 14:23:22

C´est vrai que ce topic est partie en vrille, toutefois je ne suis pas sur que je doive le bloquer, je m´explique:
Si l´un d´entre nous veut raconter une vrai histoire de façon intelligente, il ne pourra pas le faire.

C´est pour cela que je ne suis pas trop pour de le bloquer, par contre le nettoyer regulierement, oui.

Vous en pensez quoi? Je bloque, ou je surveille juste pour effacer les boulets en laissant quand même le sujet ouvert?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:11:19

Le probleme qui risque de se poser, c´est que certaines personnes qui vont raconter n´importe quoi vont ensuite aller se plaindre et mettre un foutoir monstre parce que leur post a été éffacé.

Fin bref, perso je ne vois pas ce que ce topic fait sur ce forum, mais peut etre qu´il plait a certaine personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 15:12:35

Ouais je suis completement d´accord, j´attend demain soir et si personne n´a lancé d´argument contre ça, je lock.

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:47:38

Moi je le trouve utile ce topic et puis ceux qui racontent leurs aventures en exagérant un peu ont au moins le mérite de nous faire rire.
Le point négatif vient plutôt de ceux qui parodient et qui se croient marrant.
Donc pour moi faut le garder pour permettre aux forumeurs de raconter leurs vraies histoires mais effacer les parodies. Et puis si tu l´effaces un autre topic viendra prendre sa place c´est certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 16:51:32

Et j´efface aussi les messages de boulets, genre metaalex que j´ai viré tout a l´heure.

telemly
telemly
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:53:15

oui moi aussi je trouve que le topic peu etre interressant si les histoires ne sont pas trop extravagantes :lol:

Vincenzo55
Vincenzo55
Niveau 2
19 octobre 2007 à 00:32:47

Très bon sujet de forum, surtout que ca arrive à tout le monde de faire face à ce genre de situation dans la rue, même quand on à pas envie de se taper (la plupart du temps c´est toujours comme ca de toute façon).

Comme je suis dans le Val de marne (94), et que j´ai pas mal de potes qui habitent dans des cités, ça m´est arrivé pleins de fois de me faire casser les ..., pour des histoires à la con, regards, clopes (toutes les conneries habituelles), mais pas que dans les cités aussi (rer, metro,etc...)

la plupart du temps, je calcule pas, et tout ce passe bien à part quelques insultes mais je laisse filer, sinon j´arreterais pas de m´embrouiller (comme j´ai un bon gabari, les mecs qui me saoulent cherche pas trop à jouer les malins) mais c´est déjà arrivé plusieurs fois (2 fois en tout ou j´ai du vraiment me défendre/taper).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat