Moi un jour j' était dans un centre commercial ( c'etait en pleine semaine il n'y avait presque personne j' etait viré de mon college je cherchai donc un stage) quand 4 mecs m'aborde a la sortie d'un escalator par un coup de pied dans le talon je me retourne il me dise
- Ta pas un p'tit billet
JE reponds
- Non je suis la pour chercher un stage
Ensuite je me prends une grande claque suivi de plusieurs petite
Térorisé je ne fait rien les mecs avait 17-19 ans il me demande mon portable je dit non
Ensuite il me calle contre un mur genre "maintenant on rigole plus" je me prends un coup de genou dans le ventre et un mek commence a approcher sa main vers la poche ou est mon portable et la je le pousse viollament je cours un me met un coup de pieds qui me fait perdre l'equilibre je trebuche je tombe presque mais me rattrape puis je vai me réfugier dans un magasin ( Glenat ) je fait genre de regarder mais je voie bien qu'il m'attende je reste 20 minute il m'attende toujours et la je voie une patrouille de flics et je sort du magasin en allant derriere la patrouille par peur des represaille je ne dit rien aux flics et suit la patrouille la patrouille passe devant le grand magasin GO SPORT et je vai en courant dans le magasins mais il me suive de loin
Je rentre dans le magasin en courant et me cache aux milieu de 2 rangéé d'habit , j'apelle mon pere qui vien me chercher et je rentre chez moi.
Voila c'est finit , mais se jour je me suis sentit comme une merde de n'avoir rien fait de me laisse prendre des claques et maintenant je pratique le Ju-Jutsu qui est vraiment un super art martial de self defense que je conseil a tous le monde je me sent plus en confiance maintenant j'ai moin peur quand quelqu'un me cherche je riposte Nerveusement qui m'a vallu une exclusion du college ( 3 jour ) d'un mek qui ait venue m'insulter je lui reponds puis il se leve genre "Tu va manger" il me met une claque que je n'ai pas pue esquiver car trop de monde autour de moi et la la rage m'envahit et BIM une grosse droite a cette racaillle il a pleurer dans les bras de la pionne lol
Désolé pour la pavay voila.
Jamais réellement battus et tant mieux...
Mais le truc le plus chaud qui m'est arrivé, de ma life:
Je venais juste d'avoir 18 ans. J'habite a la base à la campagne.
Mes potes me sortent qu'il a un bal, pas loin que c'est mes 18 ans faut fêter sa y'aura des filles, blabla...
Ok nous étions 4 on arrivent après, 30 minute de route au bal.
On paye l'entrée là je vois pas mal, de mec qui était au lycée avec moi je me dit cool...
Tout se passe bien au bout de 30 minute, je parle avec un ancien pote de classe je me retourne, et voit entrain de s'embrouiller avec un rugbyman de au moins 1.90 une vrais armoire a glace complètement pété a l'alcool.
Mon pote fesait à peine 170 cm...
Enfin bref mon pote lui décoche une droite en premier, et lui ouvre l'arcade direct. La je crois sa ma le plus fait, flipper...
Le rugbyman revient a la charge, voulant défoncer mon pote mais ce qui m'a choquer, c'est que ses propres potes n'arrivant pas a l'arrêter lui sauter aggriper aux jambes. Le mec complètement sous alcool continue d'avancer
Un monstre le mec.
La un mec de 40 ans m'attrape par l'épaule me confondent, apparemment pour un autre me sort "si tu veut je te pète les dents, c'est dehors"
Un mec a côté de lui lui sort "Nan laisse le c'est pas lui c'est un autre"
Etant 5 le petit sort dehors, avec le rugbyman. Sentant que sa va chauffer je dit à un de mes potes, de se préparer pour qu'ont se tire et vite, étant des étrangers du patelin je me disais que l'ont aller pas tarder a avoir du monde sur le dos...
En sachant que 2 de mes potes avait totalement disparût, de la soirée.
Le rugbyman arrive en face à face, avec mon pote. Et là le rugbyman lui saute carrément dessus, le prenant dans ses bras et le mettant par terre. En 2 seconde mon pote avait les dents explosé...
La 3 vigiles black bien costaud, éssaye de séparer même eux n'arrivaient pas. La s'ensuit hurlement baggare dans tout les sens, je me dit que les flics vont arriver et on va se faie embarquer.
Je cours vers la voiture avec laquelle, on est venue et voit un de mes pote qui avait disparût de la soiré... entrain de préparer un flingue factice avec balle a blanc...
Je résume:
Je viens d'avoir 18ans, et je me retrouve dans une embrouille monstrueuse.
Je dit a mon pote préparant le flingue, qu'il faut que l'ont se barre et vite. Les yeux défoncé et sous alcool lui aussi, il écoute rien a ce que je dit.
Je ressort dehors mon pote de 1m70 a peine, a été séparé du rygbyman nez en sang, dent explosé je lui dit qu'il faut qu'on se barre. Rien a foutre il veut a tout prix défoncé le rugbyman avec un crik a la main étant lui aussi complétement soul.
La situation devient tellement incontrôlable, que les gérant du bal mettent carrément l'alarme pour pompier pour ameuter les flics. La un autre de mes potes (le 2eme qui avait disparût de la soiré, après celui au flingue factice) Se met lui aussi a se battre.
En gros sur 5 on était 2 sobre, car je boit pas d'alcool et les 3 autres voulant a tout se prix se battre.
Là on arrivent a un point, ou se que je redouter arriva au moins une vingtaines de personne, nous courent après et la un de mes potes se fait littéralement torcher a terre.
Mon pote aux flingue factice tire, en l'air 2 coup a blanc mais étant assez bruyant tout le monde prend peur et panique, les gens se planque dans la salle des fêtes.
La je me dit on atteint le point de non retour...
Un mec m'attrape en me disant, qu'il va carrément tuer mon pote, et moi aussi. Je lui dit de me lâcher.
Il refuse et commence a me pousser. Je lui ai coller une droite dans la mâchoire, il est tombé sec.
Le meilleur pour la fin...
Prenant un coup de nerf je les ramènes de forces, dans vago un repart se battre, je l'attrape et lui supplie d'aller dans la vago...
Enfermer dans la vago... ON TROUVE PAS LES CLEFS DE LA VOITURES.
En sachant que des bouteilles de verre, volent sur la voiture que les mecs essayent de casser les vitres de la voitures.
5 minute a chercher ses putains de clefs, le mec qui avait le flingue factice les retrouvent. Etant un des seuls sobres je démarre la voiture on part.
Là mon dieu tellement d'adrénaline dans le sang, de savoir que j'ai faillis finir a l'hôpital ou en garde a vue, j'arrive pas a conduire.
La dans un virage je vois un mec, que j'ai failli renverser, c'est un de mes potes qui a tourner le volant au dernier moment mais j'ai tapé son bras.
Ok on a fait 5 bon km...
Quand soudain un de mes potes, demande:
"Putain ou il est le flingue?" On cherche on cherche...
Il s'avère qu'il a été oublier au bal. Mon pote me dit faut on y retourne, je lui dit rien a foutre ton flingue je retourne pas.
Il me dit qui si y'a une analyse d'empreinte, il est dead car il est déjà fiché chez les flics.
On reeeeeeeeeeeetourne de la ou j'ai tout fait, pour que l'ont se sauve. En sachant que tout mes potes, avait des barre a mines, batte de baseball le mec de 1m70 t-shirt déchiré, dent explosé visage défoncé, entrain de hurler dans la voiture qu'il va en tuer un. Je me dit c'est mort pour moi.
Et la visions de l'enfer.
4 camion de flics + 4 voitures. Un camion de pompier et une ambulance.
Etant complètement défoncé, je leur dit que je vais aller le récupérer et qu'ils ne bougent pas. En faite le flingue était posé sur le toit, d'une des voitures et même les flics n'avaient pas fait gaffe.
Et là cerise sur le gâteau...
J'entend la voiture d'ont je viens a peine, de descendre crisser des pneus et essayé de rentré et écraser, les mecs qui étaient dans la rixe.
Et la... Ils se barrent sans moi reprenant la route, par la ou on étaient arriver. Délit de fuite, et course pousuite les flics les chassent en voitures.
Et moi... My god je réalise pas vraiment, en faite que je suis seul.
La un mec me reconnait en sortant "C'est lui qui conduisait!!!"
Et la une vingtaines de mec se pointent, des jeunes, des père de famille ayant comme avant-bras la même taille que mes cuisse limite.
Je me dit je suis mort. Je tape un sprint a en faire pâlir, Karl Lewis. La un mec avec qui j'étais en classe, me couvre et me dit de me cacher vers une église, dans les buissons.
J'attend j'attend, enfouis dans le buissons je vois les mecs qui me cherchent. Et la ils me trouvent.
Ok rien a foutre ma veste et la balance, à terre sachant que je finirais a terre.
Et la les 3 videurs, black arrivent et un sort "le 1er qui le touche on le démonte"
Les vigiles fesaient 1m82 à a 1m90 de vrais montagnes. Entre temps avant que sa degénére j'avais sympatisé avec un de ces vigile.
La un d'entre eux me demande pourquoi, sommes nous revenus. Je lui dot pour le flingue.
Il me dit on a été cons et je l'approuve entièrement. Et la il me dit bien que j'étais le plus sérieux, on aurait dû se barrer.
Il me dit que les flics vont revenir, qu'il faut vite que je me tire, je lui dit que j'ai été lâchement abandonné.
En sachant que j'habite 40 Km, de mon domicile.
Il me demande ou j'habite, là je me dit dans ma tête cool peut être ils vont me sortir de se bourbier.
Je lui dit le nom de ma ville, il me sort que je suis dans la merde et qu'il voit pas comment je vais rentrer.
La le mec qui m'avait dit de me cacher dans le buissons, revient. Je le supplie de me jeter a la prochaine ville, la plus proche.
Il me dit bon Ok.
D'autre flics débarquent entre temps, les vigiles me disent qu'ils vont en gros détourner leur attention.
Je monte dans la voiture attend encore, 5 bonne minute avant de décoller.
Il me jette a la prochaine ville, sois 25 km de chez moi, et me dit qu'il peut me jeter que ici car lui habitant a l'opposer.
Je le remercie, je me retrouve à 5h du mat paumé dans une ruelle, il fait super froid. La j'appel mon meilleur pote, et c'est pas mon meilleur pote pour rien, car à 5 heure il prend la route pour venir me chercher.
Je rentre chez moi j'apprend les mecs, avec qui je suis venue aucun ne c'est fait chopper.
Mais des jours après dans plusieurs lycée sois 80 km, au alentours de chez moi des mecs posaient des questions par rapport a une certaine voiture.
En gros on nous cherchaient encore.
C'est la pire soiré de vie j'ai passé.
A la base censé passé, une petite soiré tranquille je me retrouve dans une merde pas possible.
J'ai 25 ans aujourd'hui, le soir de mes 18 ans je m'en rappellerais toute ma vie...
Ah ok l'histoire... Même dans un film je trouverais ça limite exagéré...
Bon le moment clé c'est quand tu retournes chercher le flingue. Bon sur le coup et sous la pression du groupe t'as pas le temps de réfléchir, mais risquer des pareils emmerdes juste pour un flingue sur lequel ils vont sûrement pas se faire chier à faire un test (j'imagine qu'ils avaient quand même mieux à faire). Et super les potes qui se barrent sans toi en plus de t'avoir mis dans la merde jusqu'au cou.
Bref t'as eu beaucoup de chance...
On pourrait transformer ton histoire en un super bon film [Raoh-sama] ! On ajouterai que les mecs avec qui vous vous étiez battu sont dans la mafia. Et que vous êtes tous poursuivi pour être assassiné... Cool, non ?
En tout cas moi j'aimerais bien ressentir l'adrénaline d'un GROS combat, par exemple un truc à 10 vs 10 ou plus. Vous me trouvez peut-être bizarre mais j'aime le combat. Le stresse, l'adrénaline, filer des coups. Mais aussi l'ambiance du combat de rue, la foule qui gueulent de mieux te battre, ceux qui te supportent. Et ceux qui supportent ton adversaire, y'a toujours des gens qui vont gueuler : Fight ! Fight ! Fight. XD
Oh mon Dieu [Raoh-sama], c'est quoi cette histoire de fou, presque invraisemblable
![]()
Pour moi l'adrénaline d'un gros combat c'est pas 10vs 10, mais 1vs 10 ![]()
Ton histoire c'est possible ? Je vois peu d'endroit en France où ça pourrait exister, sauf dans une campagne, mais la présence des vigiles est étonnante
En tout cas, c'est pas une bonne fréquentation que t'avais 5 ans plus tôt...
après tout ce qui c'est passé je trouve que le gars aurait quand meme pu faire l'effort de te lacher ds ta ville quand meme,meme s'il habite à l'opposé c'est pas une raison pour faire l'égoiste quoi c'est quand meme une situation anormale,et que tu sois obligé de le supplier c'est quand meme dingue,pour une rentrée de soirée normale jdis pas ,mais là avec tout le boxon il aurais pu faire un geste ![]()
Oui c'est une histoire qui m'est bien arrivé, et comme tu dit s'était dans un bal.
Je vous parler pas des sorties, en boite de nuit ou le plus souvent j'étais le pilote car je ne bois pas.
Et toute les fins ou voulant rendre, service je me suis retrouvé sur la route a séparé un tel ou un tel, qui voulaient s'éclater a coup de bouteille de verre sur la tête et j'en passe.
Quoi qu'il en soit j'ai jamais eu à me battre. Je fait de la musculation depuis 10 ans, et ai pratiqué de la self défense, boxe Anglaise, Française. De la Capoeira, un peu de Kung-Fu ainsi que du Karaté. J'ai un physique plutôt avantageux.
Mais j'ai toujours su régler par voie, diplomatique les problèmes mais me retrouver souvent dans des plans galères. Heureusement je me suis jamais pris de coup par inadvertance.
Mais j'ai plus du tout les mêmes, fréquentations aujourd'hui et tant mieux.
Ps: la plupart des mecs avec qui je sortais, sont en taule ou vraiment tombé dans la drogue.
Tout sa pour dire tout peut se régler, par oral et sans découdre a la violence ![]()
jemlabouf
Ouais il pouvait pas car il habitais, a l'opposer de chez moi. Quoi qu'il en soit le principal était qu'il fallait que je bouge absolument, de l'endroit ou j'était ou je payais pour les gens avec qui j'étais venue, en garde a vue en plus ils m'avaient lâchement abandonné.
Ou je me fesais démonter par, les mecs.
Crois moi dans se genre de situation, l'instinct de conservation prend vite le dessus. J'étais prêt a rentrer chez moi à pied si il l'aurait fallu, et avait déjà songé a cette hypothèse
Mais je m'en rappélrais de mes 18 ans ![]()
"Et là le rugbyman lui saute carrément dessus, le prenant dans ses bras et le mettant par terre."
Y'a des mineurs sur le forum !
Non franchement, sinon, sick story. ![]()
"J'étais prêt a rentrer chez moi à pied si il l'aurait fallu"
je comprends,sur le coup ça devait qd meme etre une meilleure option que de rester à la "fete" à se faire courser
Bonjour à tous, je suis venu paratager une petite anecdote qui m'est arrivée il y a quelques jours. J'ai 16 ans, je pratique le yoseikan budo et le krav maga depuis 1 an maintenant et je ne me suis jamais battu car je suis de nature plutôt douce et lente à s'énerver (bien que je puisse péter un cable si on fais quelque chose qui me déplait vraiment).
Enfin bref, j'habite près d'une petite ville et toute les années il ya une foire avec des manèges, restaurants, machines à sous, etc... Avec mes potes nous décidons donc d'y aller cette année. Tout se passe bien jusque vers 23h où un de mes potes (qui est ceinture noire de judo, mesurant un peu plus d'1m 60 mais assez musclé et nerveux, et qui a l'alcool mauvais en plus) bouscule un gars dans la foule. Et là je sais pas trop ce qu'il se passe, ils se regardent et tout, et après le mec commence à s'énerver.
Là le frère de mon pote, qui a environ 18 ans et connait le mec en question, commence à essayer de discuter avec lui en disant que son frère a pas fait exprès tout ca. Et là tout d'un coup il y a 5, 10, 15 mecs qui avancent sur lui, il se prend des coups de poings. Là mon pote en voyant son frère se faire taper devient fou, il frappe un mec en fout un autre à terre puis se fait attraper, mettre par terre et déchirer son polo. Nous on les sépare, on le relève, on le retient parce qu'il veut encore frapper celui qui a tappé son frère qui entre temps s'est relevé et en a collé une à un autre.
Bon là ca commence à sentir mauvais vu qu'ils sont beaucoup plus nombreux, et qu'apparemment ils auraient des matraques et un flingue ( on sait si c'est un flash ball ou quoi). Donc on se tire tous, on sort et on rentre chez nous.
Ce qui m'a choqué là dedans c'est que le truc a duré à peine 15 secondes et que j'ai pas osé rentrer dedans pour aller aider mon pote et d'ailleurs je m'en veux un peu car lui a réagi direct quand on a frappé son frère même s'il est plus petit que nous.
L'autre truc qui m'a frappé c'est que c'est pas du tout comme dans les sparrings où on essaye de se mettre des coups pendant 2 minutes, là ce qui compte c'est de chopper l'autre et de le démolir le plus vite possible. Je pense pas que j'aurais pu appliquer ce que j'ai appris à l'entrainement là dedans (garde, déplacements,etc) et j'étais pas du tout préparé à la brutalité de la chose.
Voilà, en espérnt ne pas avoir été trop long, je voulais juste raconter ca pour avoir des avis extérieurs car j'ai quand même eu assez peur et j'ai pas osé aider mon pote.
En meme temps pour réellement placer une prise de krav maga en street fight, faut avoir de la chance et beaucoup d'année d'experience...
L'alcool, ça rend mauvais, le nombre de personnes qui se battent à cause de ça c'est hallucinant
![]()
Salut ! j'aimerais avoir vos avis sur ma réaction dans un combat aujourd'hui. Comment je pourrais mieux faire la prochaine fois en fait.
Voilà, je marche dans la rue avec des amis, on va se faire un match de soccer.
Un gars que je connais passe en skateboard, on s'est un peu chicané la dernière fois qu'on s'est vu. Il monte sur le trottoir et me donne un coup de coude dans le ventre en passant à côté de moi.
Je lui demande : Pourquoi tu m'as frappé ?
Il me répond : Qu'est-ce que tu as dis ?
Le gars descend de son skate, reviens et se colle à moi.
Il me dit : Répète ?
Je lui répond ; pourquoi tu m'as frappé ?
Je le pousse pour le décoller de moi. Le mec me met un coup de poing dans la figure. Moi j'ai une bouteille dos en main, je lui lance au visage, la bouteille est ouverte donc il se retrouve mouillé. Je me suis ensuite avancé et lui est mit une claque sur le côté de la tête. Si j'avais pu réfléchir à mon attaque, je n'aurais surement pas fait ça...
Deux hommes passent derrière lui, un des deux dit : Un skate, ça va dans la rue, pas sur le trottoir ! L'homme donne un coup de pied dans le skateboard.
Le gars lui répond : Touchez pas à mon skate vous !
Ces yeux étaient tout rouges, je suis prêt à parier 100$ qu'il était en train de pleurer.
L'homme dit : Vas-t'en, calice de sauvage !
Le mec prend son skateboard, regarde le monsieur, le pousse et s'enfuit en courant dans l'autre direction.
Calice de sauvage
Je me moque pas, mais c'est drôle ![]()
J'avoue que c'est drôle quand on est pas habituer !
québecquoi je suppose
![]()
on pourrait avoir une traduction de cette expression stp
sinon je pense que tu mal agis parceque tu as gaché une bouteille
![]()
Personnellement, un bon coup de tête et c'est réglé.
Sinon en pratiquant le free fight, on peut rivaliser même contre 2 mecs. Comme son nom l'indique, c'est du combat libre, donc on peut très bien utiliser ce sport en cas de confrontations avec des " caids de la rue".
Désolé je vais peut être dire une connerie, mais je vois mal un mec qui fait du taekwondo faire un tornado-kick pour se défendre