CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Dlieu
Dlieu
Niveau 3
08 septembre 2007 à 12:41:58

question d´habitude

Yann
Yann
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:57:08

Contre un mur ou dans sac rempli de sable, c´est le meilleur moyen de se blesser...

Dlieu
Dlieu
Niveau 3
08 septembre 2007 à 13:00:27

apres faut savoir ce qu´on veux le but rechercher c´est l´endurcissement, et je t´assure que les résultats viennent vites même si c´est pas bon pour tes os pour le futur, bref de toute maniere c´etait pas le debat c´etait juste un temoignage pour ceux qui pratique le meme entrainement car je sais que je suis pas seul

je comprendrai jamais les gens qui peuvent se fouler leur mains en donnant un direct ou un circulaire

pantemor
pantemor
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:21:12

"je comprendrai jamais les gens qui peuvent se fouler leur mains en donnant un direct ou un circulaire"

je comprendrai jamais les gens qui peuvent se foutre les mains avec de tels entrainements pour si peu d´utilité...

Dlieu
Dlieu
Niveau 3
08 septembre 2007 à 13:23:48

foutre les mains ? peu d´utilité ? pas besoin de tergiverser avec des wanabee dommage c´etait juste pour apporter un temoignage sur mon experience qui m´a pas mal choqué hier soir :/

pantemor
pantemor
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:39:02

Tu te bats tous les jours?

Vu ton temoignage je crois pas.

Ce que je veux dire c´est que tu abime tes mains (d´ailleurs tu le sais) pour pas grand chose. En 2007, les am sont a part, pas une chose omnipresente pour tout le monde comme il y a quelque siecles. Dans 20 ans quand tu auras changé tu va pas regretter?

Dlieu
Dlieu
Niveau 3
08 septembre 2007 à 13:52:24

me fait pas croire que toi tu te bats tous les jours :/

si t´adhere pas je m´en fou tu fais ce que tu veux mais parle pas de ce que tu connais pas

pantemor
pantemor
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:30:09

Ou ai-je ecrit que je me battais tous les jours?

"mais parle pas de ce que tu connais pas"

Qui t´a dit que je ´y connaissait pas?Tu me connais?

Ce que je te dit c´est que DE NOS JOURS il est inutile de faire ce genre d´exercices nuisibles pour la santé à long terme.

Depuis que tu fais ca, combien de fois ca t a servit?

Dlieu
Dlieu
Niveau 3
08 septembre 2007 à 14:54:16

une seule fois mais quand je m´exerce ca me procure une sensation de bien etre c´est different de ce que tu crois

Dlieu
Dlieu
Niveau 3
08 septembre 2007 à 15:03:52

j´avais mal lu y´a eu un mal entendu autant pour moi :/

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:09:44

C´est sur que c´est super utile d´avoir des poings de pierre plutôt qu´une technique plus exercée et de se taper de l´arthrose à 35 ans.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 77
30 septembre 2007 à 19:34:34

Si vous arrivez à vous mettre derrière je vous conseille la prise du sommeil (sleeper hold).

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:01:16

meci Mr.spok

lalerio
lalerio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:13:04

Salut a tous jme suis "battu" qu´une seule fois dans ma vie et ca c´est passé relativement vite :(

En fait jrentrais de chez un pote chez qui j´avais passé la soirée et j´attendais le bus de nuit pour rentrer chez moi (l´étais 1h ou 2h du mat jsais plus exactement). Donc j´étais a l´arret de bus et y´avai un mec un peu plus loin qui je le pensais faisait comme moi. A un moment j´ai sortis mon portable pour voir l´heure vu que le bus arrivait toujours pas :hum: et je précise que de loin mon portable fait "portable de richou" bien design qui s´ouvre avec un clapet et tout :cool: alors qu´en fait c´est une sous-marque de merde que j´ai avec un forfait bloqué SFR :(

Donc le mec a du voir mon portable et a commencé a se ramener vers moi en me sortant qu´il voulait appeler un pote (ah ok l´excuse fumeuse :( )? Jlui ai répondu que j´avais plus de crédit c´était vrai en plus jcrois et il a insisté pendant 2-3mn jusqu´a un moment ou il a sorti un ptit couteauet m´a demandé de lui filer mon portable...J´avoue sur le moment j´ai flippé a fond et puis j´ai réfléchi dans ma tête et je l´ai sorti de ma poche pour lui donner du coup il a tendu la main.

Et c´est a ce moment que je lui ai attrapé la main qui tenait le couteau et la j´ai utilisé la technique du "bourrinage avec les pieds" j´ai balancé tout ce que je pouvais dans les couilles, puis je lui ai fait tomber le couteau des mains avec un kote-geri et jlui ai placé un mawashi dans les cotes.

J´ai ramassé mon portable en speed et jme suis barré en courant le plus vite possible...

Voila c´est ma seule expérience personnelle sinon la semaine derriere au bahut y´a un mec qui s´est mangé un coup de boulle parckil en poussait un autre dans la queue pour la cantine

maverick360
maverick360
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:26:19

lalerio >> baleze franchement lol bien joué

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:14:15

T´as encore des bus à 2h du matin toi ?

Moi ca s´arrête dès 21H..

insecateur
insecateur
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:53:23

bien vu! le ptit malin! ce "détail" m´avait échappé!

pantemor
pantemor
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:34:24

"T´as encore des bus à 2h du matin toi ?

Moi ca s´arrête dès 21H.."

^^ depuis que je suis sur ce forum je dis toujours que ce topic est celui des mythomanes. Limite on a des " oué je sortais du ciné il etait 4 h du mat blabla"

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:58:46

"Moi ca s´arrête dès 21H"

je ne sait pas ou il habite, mais dans ma ville il existe des bus de nuit...

lalerio
lalerio
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:54:55

bus de nuit ca commence a 21h30 et ca va jusqu´a 2h30 apres y´a les "lucioles" c´est des cars qui font les sorties de boites vers 5h (et puis bon jsais plus a quelle heure c´était moi 1h ou 2h on s´en tape c´était y´a un an)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat