Salut a tous jme suis "battu" qu´une seule fois dans ma vie et ca c´est passé relativement vite
En fait jrentrais de chez un pote chez qui j´avais passé la soirée et j´attendais le bus de nuit pour rentrer chez moi (l´étais 1h ou 2h du mat jsais plus exactement). Donc j´étais a l´arret de bus et y´avai un mec un peu plus loin qui je le pensais faisait comme moi. A un moment j´ai sortis mon portable pour voir l´heure vu que le bus arrivait toujours pas
et je précise que de loin mon portable fait "portable de richou" bien design qui s´ouvre avec un clapet et tout
alors qu´en fait c´est une sous-marque de merde que j´ai avec un forfait bloqué SFR
Donc le mec a du voir mon portable et a commencé a se ramener vers moi en me sortant qu´il voulait appeler un pote (ah ok l´excuse fumeuse
)? Jlui ai répondu que j´avais plus de crédit c´était vrai en plus jcrois et il a insisté pendant 2-3mn jusqu´a un moment ou il a sorti un ptit couteauet m´a demandé de lui filer mon portable...J´avoue sur le moment j´ai flippé a fond et puis j´ai réfléchi dans ma tête et je l´ai sorti de ma poche pour lui donner du coup il a tendu la main.
Et c´est a ce moment que je lui ai attrapé la main qui tenait le couteau et la j´ai utilisé la technique du "bourrinage avec les pieds" j´ai balancé tout ce que je pouvais dans les couilles, puis je lui ai fait tomber le couteau des mains avec un kote-geri et jlui ai placé un mawashi dans les cotes.
J´ai ramassé mon portable en speed et jme suis barré en courant le plus vite possible...
Voila c´est ma seule expérience personnelle sinon la semaine derriere au bahut y´a un mec qui s´est mangé un coup de boulle parckil en poussait un autre dans la queue pour la cantine