alors moi je viens de me faire agresser et je viens vous expliquer ^^
donc je sors faire quelque petites courses au coin de ma rue pour ma mère, je suis sur le retour avec mon sac de légume et là j'entends qu'on m'appel je me retourne pas, me doutant déjà de ce qui allait arriver et là un black d'environ 16 ans m'attrappe style sympas, veut engager la conv et là 2 de ces potes arrivent là ça change direct de ton, ils me demandent mon porte feuille je refuse et là les 3 m'attrapent A à chaque bras et le dernier par le col, ils essaient de mettre leurs mains dans mes poches, je les repousse, j'essaie de m'enfuir et là y en a un qui m'attrappe dans le dos je luis faits une prise de judo, il vole sur ce temps là ces potes me rattrappent me reprennent les bras et là heureusement pour moi y a des voisins qui sortent, j'ai un ptit moment d'inattention et là celui que j'avais foutu par terre en profite pour me foutre une pêche dans l'oreille par derrière là les voisin s'énervent menace d'appeler les flics etc et me font rentrer chez eux finalement ils se cassent après plusieurs menaces d'appeler les flics j'ai trop la haine
je me rappel quand y a le type que j'ai foutu au sol je croise son regard et là j'aurais pu lui foutre un cou de talon dans la gueule et comme un con je l'ai pas fait et lui en a profité pour faire le lache après d'un coté si je l'aurais choté je risque de les recroiser à 6 cette fois :s
Salut.
J'ai une question sérieuse à propos des coups de pieds dans la tête d'un mec au sol : est-ce que ça ne risque pas de le tuer facilement (genre shoot dans un ballon de football) ?
Il y a 1 an ou 2, il y avait une news à propos de ça (une histoire de vélo je crois...) et le type en est mort... :S
En fait le truc c'est que je fais de l'aïkido et il y a pas mal d'immobilisations/projections au sol... et j'aimerais connaitre un truc pour finir un agresseur mais bien sûr sans le tuer ou trop l'amocher...
Merci.
Faut pas lui faire un pointare mais tu tape avec le dessus du pied
No comment.
Je débloque ce fameux sujet, utilisez le avec intelligence ![]()
Petite bagarre hier pour des conneries ![]()
Je me met devant la personne qui m'insulte , il tente le coup de tête que je reçois sur l'oreille gauche.
Je lui met une droite , ensuite un pote à lui cours vers moi et me met un châssé , qui me fais tomber , j'arrive à me relevé et à mettre une baleyette à la première personne qui tombe sur le genoux , un pote a moi cours vers lui et s'occupe de lui.
Je me prend une droite dérriére la tête de celui qui m'à fais tomber (ça m'à fais très mal
)
Je lui met une série de droite , il baisse la tête , je lui met des uppercut , il saigne du nez et après tout le monde nous séparent.
Normalement demain la suite , je vous tient au courant ![]()
Ok tiens nous au courant ![]()
Voilà un autre topique ou je viens raconter ma vie enjoy !
C'était mercredi sûr l'heure du dîner, comme chaque midi je vais faire un peu de sparring après avoir bouffé, d'habitude on s'en va dans la forêt près des classes. Comme d'habitude beaucoup d’étudiants passent à cet endroit et nous regardent bizarrement on s'en fout normalement, mais là il y en à plus que d'habitude.
Donc on va au terrain de foot, il n'y a personne, donc on reprend. Voilà mon tour de faire mon sparring (on est 5 donc on se regarde combattre à tour de rôle). Je me bats contre M il fait du Muay Thai (d'ou le nom M), je décide d'appliquer un nouveau style que j'ai copié d'Anderson silva, j'ai remarqué qu'il bouge toujours ces mains très rapidement en combat ça pourrait m'aider à bloquer si je garde mon corps en mouvements (je crois hein).
Le problème c'est que ça me stresse, et tout le monde me la dit, je me bats très bien seulement si je suis calme. Donc, il me fonce dessus et me fout une droite, je recule par peur pour esquiver, il en profite pour me faire tomber et monte sur moi. Il me frappe plusieurs fois au sol.
M : C'est bon, c'est déjà fini?
Moi (qui suis fâché de tous les coups qu'il ma donné au sol) : Fu^k you man !
M : Va te faire fou^^e little nigga ! (petit nègre)
Moi : C'est quoi ton but!
Je le pousse puis me relève.
M : Conn^^de tu me dis fuc^k you, je vais te péter la gueule en sang!
Moi : Yo ! Va te faire fou^^e !
M me prend dans un clinch et me fout des coups de genoux au visage. Je les bloquais en croisant mes mains, je réussis à me sortir de la. M me balance un coup, d'instinct je me baisse et son coup s'écrase sur mon nez. Je me retourne, je crache par terre, je viens de perdre un petit morceau de ma dent, je ne suis pas très résistante, des larmes commencent à couler.
Je lui balance un coup de pied arrière, il me prend la jambe et la tire et je m'écrase par terre. Mais je me relève avant qu'il me prenne au sol avec son JJB, je tente de lui faire une mise au sol à deux jambes. Il me met un gros coup de coude dans la colonne vertébrale avant que j'ai pu le toucher.
Je ne sais pas trop ce qui met passer par la tête, c'est peut-être à cause du reportage sur l'entrainement au corps à corps des Marines américains que j'ai vus 3/4 fois lundi ou mardi (j'adore human weapon). Je lui est carrément sauter dessus en m'agrippant à lui. Je me rappelle encore mes amis qui gueulaient : aller bas toi, frappe-le, frappe-le, bats-toi! J'ai essayé de le faire tomber avec mon poids, mais je ne suis pas un soldat entraîner au corps à corps ou au krav maga, il ma poussé et ma envoyé un coup de genou dans la tête. Je me suis couchée par terre et mes amis ont mis fin au combat. Je suis partie avec eux...
FIN
Mais me juger pas hein ! Je suis beaucoup mieux en sparrings d'habitude (pas pour me venter). Mais ça veux certainement pas dire que je suis bon en street fight...
Oops, triple post. Voilà ce que j'ai sûrement essayer de placer en combat ( je les beaucoup pratiqué dans le vide)
http://www.youtube.com/watch?v=DtBH0RMO3iM
Shift4, sa t'aura servi de leçon, si tu fait des sparring attend toi a prendre des coups...
j'aime pas faire des sparring avec des mec qui s'enerve comme sa, a l'entrainement on m'a deja casser un doigt, ouvert l'arcade et j'ai rien dit, sa fait partie du sport...
y'a même un mec de 106kg qui a louper les pao en travaillant les coups de genoux en clinch, et mas caser un vient coup de genoux dans la face...
prendre des coup faut s'y attendre quand tu fait des sports de combats...
ogichan
"on m'a deja casser un doigt, ouvert l'arcade et j'ai rien dit"
Et si il t'aurais cassé le tibia, tu lui aurais dit merci ?
Alàlà ces français qui pensent qu'il faut s'entrainer à la dur et se prendre des coups :sacrastic: , vous devriez allé voir en Thaïlande l'entrainement des mecs, tu verras que les mecs ne se tapent pas sur la gueule à l'entrainement, car il faut à tout prix éviter qu'ils se blessent avant une compet' la difficulté de leurs entrainement se trouvent dans l'intensité des exercices.
Jerry des mecs qui veulent s'endurcir en se prennant des coups ![]()
le doigt casser ou l'arcade ouvert n'est pas comparable avec un tibia peter ![]()
le doit c'est avec un sparring avec mon prof, il a essayer de ma foutre un hightkick et a reussi a me peter un doigt en me tapant dans la garde, pas de chance c'est tout...
l'arcade c'etait sur une mise a sol ou j'ai du me cogner la tete contre le sol ou sa tete et sa a ouvert...
sa a rien a voir avec le fait de s'endurcir en ce prenant des coup...
c'est juste que quand tu pratique tu vient pas pleurer quand tu te prend des coups, en l'occurrence la je disait a Shift4 qu'il avait eu une mauvaise réaction en insultant l'autre mec dans sont sparring...
ouai mais shift a reconnu ses erreur ![]()
Moi c'était au CM2, on fesait du foot et quelqu'un m'a marché sur la cheville, alors je me suis retourné et je lui ai foutu un crochet dans le nez, il pissait le sang et j'ai été interdit de foot dans l'école tout le reste de l'année
Ca me fait rire quand j'y pense, ca fait tellement longtemps ![]()
Je me suis jamais vraiment battu dans la rie moi, a chaque fois c'étais très rapide, un knee dans les cotes ou dans la tête ou un coup de coude bien placer. C'étais généralement des enfoirés de skins. J'ai plus une expérience du ring.
Pas la meilleure réaction je sais. Mais d'habitude on arrête qu'en un des deux se retrouvent au sol et on recommence debout. Mais la comme un c^^ il commence à me foutre des baffes. Il m'a même dit avant qu'il doit maintenant s’entraîner avec son père car il s'était fait renvoyer de son ancien club de Muay Thai par ce qu'il avait tabasser un gars au sol. S'il dit vrai c'est pas sa première fois qu'il fait ça...
a ok je croyait que c'etait un sparring mma...
Wow, en sortant de faux fusil, ils vous on immobilisé ! Ça donne de bonnes idées !
Je trouve ça bizarre de se ballader avec un gun, même un joule. C'est pas le comportement des wesh ^^ Mais c'est vrai que c'est efficace, j'aurais une réplique d'arme d'air soft, je pourrais bien mitrailler des délinquants qui cherchent le caca !