J´ai eu accord de Crash pour faire ce thème.
allez on va mettre plein de message pour faire remonter le forum .Crasqh étais d´accord avec moi pour que je le copie.
Faut venir beaucoup pur mettre le forum en première place et vite
Depecher
SVP
Apparement il n´y a aucun vrai fidèle on dirait qu´il se sont tous
TIRé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Casse toi sale chien!!!!!!!!!!
pfou ça s´insulte de tous les cotés depuis que puppet est parti... c con ct cool comm forum....
Yo mec ca gaz moi ca vas pas y´as quasi pesonne
Y´as personne sur ce forum c´est pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi y´a jamais personne qui vient sur mes thème y´en a marre!!!!!!!!!!!!
je me tire!!!!!!
Promis je viendrais demain vers les 20 heures !!!!!!!!! et même 20 heures précises !!!
Ramenez vous ca commence a devenir desert ici sur le forum
ca y est, je suis arrivé!@+
Arriver a quoi?
Apparement ils se sont tous tirer en vacance
Holer personne je m´emmerde tous seul!!!!!!!!!!
Comme je disais personne