sur une note de 100je dirais 98
et 7 : il y a tifa !!! (lol)
et toi cyber sur 100 tu dirais combien
en tout cas le 9 est sublime !!!
Je conprend pas très bien Kenny
ha ha ha!@+
sur 20, je di 18/20, donc sur 100, je met 90!@+
ouais le 9 il est pas mal probleme c´est qu´on trouve pas assez de truc
Seulementallez un petit effort
Allez je dois partir je reviendrai vers 20H
qu´on trouve pas assez de truc ??
ok @+j´y vais aussi
@+
S´lut les gars!@+
Je ne viendrai pas a 8H
putin !!!!!! ya encore personne de bien...
Chuis la pour quelque minute seulement
Desoler je dois me tirer salut
Non je te connais pas a moins que tu es Fred
Y´as personne comme d´abitude
83