Des que je peu, je les entraines a cote de la cavernes de Guismar, contre les BigDragons. @+
cybermaster
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:04:01
Ou a Memoria! @+
KENNY000
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:04:41
moi je les entraine la pour augmenter l´attaque guivre de freyja !
Lion_Heart
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:05:46
Mais non il faut les entrainer sur une ile ou il y a des genre de belier ou meme on trouve un chocogre sur cette ile au sinon utiliser HADES niv 5(Qweena)sur les big dragon
Lion_Heart
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:06:18
T´as raison Kenny
cybermaster
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:06:27
Ah oui, les Belhamel, sur l´ile de Balt! @+
KENNY000
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:06:59
connaisser l´astuce de l´attaque hades !
Lion_Heart
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:07:32
Voila!!!!!
KENNY000
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:08:04
voila ?
Lion_Heart
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:09:01
Sur cette ile tu gagne plus d´experrience
KENNY000
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:09:07
vous avez battu gaia ?
cybermaster
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:09:33
Oui, mais les beliers sont dur a shooter! @+
Lion_Heart
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:09:52
Quelle question bien sur que je l´ai battu
KENNY000
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:10:42
moi non ! je dois encore augmenter mes persos !
Lion_Heart
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:10:49
Mais non utilise épee apocalipse avec guivre + arkh c´est tout