merci les gars eh kenny tu as compris pour les materias???
KENNY000
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:07:00
¨je suis sur que les autre vont arrivé !
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:07:51
cette boite a messages est plutot pas tres bonne etant donne qu´il compte les messages qu´ils fait moi je trouve que ca decourage!!!
KENNY000
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:08:29
Ouai je crois que j´ai compris !!!! enfin encore une question quand une matéria monte d´un niv par exemple sur clad !! et ensuite je la transfert sur tifa la matéria sera au meme niv que sur clad ?
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:09:09
ce n´est pas vraiment important qu´ils viennent on est la pour quelques messages!!!
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:10:11
ouais parce que c´est la materia qui monte pas le perso!!!
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:10:47
est-ce que tu connais tous les persos???
KENNY000
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:10:59
ah ok !!¨merci pour ton aide !
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:11:34
de rien et comment tu trouves 3 persos en combats au lieu de 4???
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:12:17
moi mon equipe c´est Cid,Clad et Nanaki!!!
KENNY000
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:12:25
je les ai vu sur un site !!!! pour l´instant j´ai clad tifa et barret !!!!
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:12:53
ok!!! moi j´ai pas de site web!!!
CrashGuard
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:13:58
tu as visite le site de silver??????
KENNY000
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:14:08
je trouve que c´est mieux avec quatre persos !!! je pense que c´est une question d´habitude !