ok, je vais essayer!@+
ouai j´ai vu !
moi je l´ai en roms !
vous n´avez pas des astuces a me donner
quoi comme astuce ?
Moi je vais surment l´avoir en emulateur
N´importe!
j´ai une astuce pour ff9 ! c´est pour savoir le vrai nom de dagga !
je dois partir je reviendrai vers 7h
c´est pas une astuce, c´est une quete secondaire!@+
Allez salut a 7h
Soyez la déconnez pas
bon moi j´y vais aussi j´essayerai d´etre la a 7h !
@+
ok, s´lut, @+.@+
Salut
Désoler je doit partirma mere m´oblige d´allez chercher des cle
Les gars je viendrai vers 22H00
Désoler je peux pas venirDemain je viendrai
Y´as quelq´un?
bon Lion comme je t´en dois une je te met quelques messages!!!!!!