qqu ici a par silver
au moin avec msn ya pas les 30 s
t´as bien raison
deconner on est plus que 4eme
et silver t´es la ????? ou qqu d´autre
bon de retour qqu
bon chuis de retour ici
qqu ici svp
bon ben hein y´as tjrs perssonne
ok chuis la qqu?
je viens toujour trop tard
slt
y´en a marre j´ai l´impression d´être seul
on dirait qu´on me deteste
SEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
ICI chuisc tjr en retard
y´en a marre ici
c´est ce que je dis chuis seul
donc y´as vraiment personne
c´est quasi moi qui met tout les mesages
je reviendrai demain