Ma 1ere parti, a la fin du CD 1, j´etait au niveau 32 environ.@+
moi je sais plus ! j´ai battu le dernier boss du jeu avec djidane au niv 49 et les autre étais dans les niv 38 à 43!
Seulement et avec combien d´heure de jeux
C´est deja pas mal!
avec 40 heure !!! j´ai perdu beaucoup de temps a cause des chocographes !
Darkness est simple a battre!@+
Hey, vous avez Arkh?@+
Bof mois j´ai terminer le jeu avec plus de 100h pour augmenter mes persos
Bien sur!
Ouais t´as raison!
L´invocation de Arkh ne vous a pas rappeler un vieu dessin animé?@+
Non lequel
moi je l´ai !!!
Goldorak.@+
moi je l´ai !!!!!!
Ha ouaisun de ces vieux dessin anime
ouaip!@+
Toi tu les entraine ou toi t´es perso
moi chez les dragons !!!!
Ben pas moi