presque?@+
Ouais
J´etait le vrai cyber, c´est juste que j´ai pas mi mon mail!@+
Ok
Y´a encore quelqu´un?
moi
Vas-y on parle de FF7.8.9
ok!!!@+
salut les gars !
Alors comment tu trouves le 7?
Salut
Olé une 2eme fois tout le monde se tire
S´lut, le 7, je le trouve bien, mais trop complexe!@+
Ouais il et complexe mais bien un des meilleurs
ben moi je peux pas vous dire car j´y ai joué qu´une fois chez un copain !
c´est vrai qu´il est bien!@+
Mais je te le conseille il est super bon.
Vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!
ben je verrai car je viens de commencé ff6
Il tue car il ya 1:l´histoire 2:sous quete 3:combat 4:limit 5:graphisme(moyen) 6:difficulter