84
85
Y´as personne!!!!!
87
Salut je me tire y´en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis venu vous dire bonjour enfin je suis seul a une heure pareille!!!!!!!!
Y´as quelq´un??????
Y´as toujour personne??????
oui c´est clair ...
Y´as quelq´un??
OUI!@+
Et Cyber ca gaz?
T´es toujour la?
Ouaip, ca gaz, un peu crever!@+
et si on parlais de FF
Je ne suis pas de refus!@+
Tu connai Zelda?@+
A ce qu´il parait, FF12 ce jouera comme un Zelda (sur 64).@+
Allez on commence ,a quelle FF tu joue pour l´instant?
bon ben je viens discuter ici si ca vous dérange pas !