attends je vais voir combien de messages on a ecrit et je vais te dire combien il faut en faire encore!!!
on s´engeule pas on est comme toi et H_B tu comprends!!?? ta souris marche???
eh Lion tu vas encore Bouffer???lol!!!
au fait on des de très bon ami juste avent qu´il demenage
qu´est-ce que tu fais nooooooooonnnnnn je t´avais dit de pas faire de bruit!!!!!
elle est eveiller jte dis
ben on est tjrs de tres bons amis non???Mais j´ai demenage et c´etait mon voisin maintenant... c´est ALexander mon voisin!!!
ecoute
lol!!!!!!!!!!!!!!@+
ouais est lis un peu les message que j´avais mis avant!!!!!
je voulais rire!!!!
je les ai lus et ils ont rien de particulier!!!!!!
Je dois aller dormir a cause de l´inviter il me fait CHIER en plus il est Chient
Bonsoir a demain fixer moi une Heure
attendez je vais voir combien de messages on a fait!!!
pour qu´on rediscute ensemble
on va dire
vers
17h00!!!!!!!!!!!!!
17H00 belge