De Flingue et de filles bien sur, lol (FF8, Irvine). De FF! @+
Lion_Heart
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:12:04
Vas-y commence.
Lion_Heart
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:12:58
Pourquoi tu dis @+ tu te tire?
cybermaster
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:13:36
je ne me tire pas, comme j´ai dit plein de fois "@+" est comme une signature! @+
Lion_Heart
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:13:58
HouHou t´es la???????????????
Lion_Heart
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:14:32
a ok
cybermaster
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:15:35
J´attend impatiemment l´arrivé de FF10, les graphismes impressionants, les voix des gars (ce ki est un peu dommage, car je pense kon ne pourra pas changer le nom des gars)! @+
Lion_Heart
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:16:48
ouais d´accord mais se sera sur PS2 moi j´en ai pas
cybermaster
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:18:14
Moi, je l´ai! @+
Lion_Heart
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:19:59
ouai t´es riche normal
Lion_Heart
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:23:12
Moi chuis pauvre
cybermaster
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:23:40
Je ne su pas vaiment riche, je ne m´appelle pas Rufus moi! @+
Lion_Heart
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:25:07
Bof moi pas riche j´economise c´est tout tout ce qui est a moi je l´ai acheter enfin presque tout