en ce moment, je joue a FF9, et je m´en suis refait une, ou je booste mes type, dès le debut!@+
Ouais? Ou t´as trouver ca ?
Sur un site de jeux dont j´ai oublié le nom, mais ca ma "frappé".@+
Salut KennyCyber t´es ou est au niv combien?
Ca nous derange pas Kenny, enfin, pas moi.@+
Moi aussi ca derenge pas?
si ca se joue comme zelda ca seras plus un rpg !
Pour l´instant, chui sorti de la Forêt maudite avec un niveau de 10.@+
Et ya un truc que je pige pas, y en a certains qui disent que Zelda EST un RPG.@+
Pas mal moi quand chuis sorti j´étais au niv 13
c´est pas rpg zelda !
je vai boosté mes type (sorti de la F-M) jusqu´au niveau 25.@+
ben moi quand je suis sorti je n´étais meme pas au niv 5 !!!!
C´est juste une aventure PAS un rpg
Non tu blague!!!!
ok.@+.
Et quand t´as finis le premier cd t´étais au niv combien?
Moi niv 40
je me suis jamais amusé a augmenter les niv de mes gars ! sauve maintenant pour battre gaia !
Niv combien Kenny?