C´est aucun de nous deux qui va l´avoir!!!C pour bientot
2000 ! !!
2000 messages!!!!
roulement de tambours... lol
bravo bartmania vianney on c fait bais*
MDR MDR MDRcelui qui vient de nulle part... il vous a tous les trois grillé!!!XPTDR
Et merde!!! Bartmania!!! C´était entre moi et juju!!!! J´aurai les 3000
oui
le message toutes les 2 min m´a empecher de choper les 2000, c´est injuste...
hehehe ^^ ! !!
Bravo bartmania!!! Mes t´aura pas les 3000!!1000 le_bandit_scoot2000 bartmania6663000 Y sont pour moi!!
moi aussi
moi je m´en fou j´ai eu les 100 pages, je suis satisfait
bravo les gars
Cerdic, fallait s´inscrire plus tot!!
nooo c moi les 100 pages ! !!
nikéés ! !!
moi m´en fou j´ai plus de 2000 messages a mon actif
Bon, je vais devoir laisser l´ordi a mes parents!!
oui mais tu l´a pas di sa marche pas !
( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.)
moi abcdefgh et vianney on vous baise tous pcq on a + de 1000 message poster na!!!