CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:00:12

Je fait rien?^^

ba tien, je vais organiser une grande soité en honneur pour ce qui on voté pour moi, tu sera le 1er invité :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:00:14

cool mitsurigi^^ Et moi je suis à la 3ième place :content:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:01:02

Je mescuse hard j´avais pas vu tes remerciements :-))) nah mais je blaguais j´essayais d´avoir un vote de plus :fou: mdr ^^

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:03:12

Moi aussi je rigolais^^

bon, puisque c´est sa, je vote wiza_sony et milksheik :ok:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:04:47

Jujulen, wiza_sony = wiza_gab2 :ok:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
23 juillet 2005 à 04:11:22

.

allez je suis de bonne humeur : . .
mais pas plus faut pas abusé :sournois:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
23 juillet 2005 à 04:19:46

nonnnn j avais ecrit un super longt message pour expliqué mes journees passe sur ce topic et qu il fallait ( peut etre) pas fair gaffe a mon poste d en haut mais j ai fait une salauperie d erreur et ca me la tout effacer je suis blazé vais me couché

baptkiller
baptkiller
Niveau 2
23 juillet 2005 à 11:11:41

se que je préfere dans se forum c les boulets car ils sont trop ***** :rire2:

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:00:18

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 29(+)
-wiza_gab2 = 12(+)
-jujulen = 11(+), 1(-)
-Dactari = 9(+), 1(-)
-vianney = 7(+)
-cerdic3 = 6(+)
-lacoste = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-supercrote = 5(+)
-Woody92 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 4(+)
-hard gamer = 4(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-altermann = 3(+)
-killerofgta = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-cityzen = 2(+)
-eltoine = 2(+)
-misturigi2005 = 2(+)
-lejoueurdu935 = 2(+)
-draxo = 2(-), 4(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)
-nadinou2 = 1(+)
-elvince = 1(+)
-max0987 = 1(+)
-ab37 = 1(+)
-killerofgta = 1(+)
-bart-man = 1(+)
-woody = 1(+)
-micfm = 1(+)
-Dave-VJ = 1(+)
-hexion = 1(+)
-sheninmgs = 1(+)
-fritemayo = 1(+)
-GrizzlySlash = 1(+)
-Tannervercetti = 1(+)
-hegros = 1(+)
-Nighty = 1(+)
-Grizzly = 1(+)
-bart = 1(+)
-milkshiek = 1(+)

Contactes a évité:
-linkass003 = 7(-)
-Lightsky(thev11)= 6(-)
-Anti_PSP00 = 5(-)
-homedafaire = 4(-)
-scalpelle2 = 4(-)
-mr voldemort = 6(-)
-bartmania666 = 4(-)
-gamecubelez = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-Halo_men2 = 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-Galaxticos = 2(-)
-staline001 = 2(-)
-draceaufeu = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)
-Blacksoul2 = 2(-)
-dbzinfo = 1(-)
-arsenicdu75 = 1(-)
-Awnerd = 1(-)
-inamoto = 1(-)
-ferari__ro = 1(-)
-tsunami54400 = 1(-)
-aurel1792 = 1(-)
-barbesnip = 1(-)
-pspdemerde = 1(-)
-antipsp = 1(-)
-in_the_end_(fuck)PSP = 1(-)
-dardarmotus2 = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-Shonmai = 1(+), 1(-)
-gmparadis = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 8(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)
-neoayato.com = 2(+)
-ebgames.com = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 15(+), 1(-)

DS = 3(+), 3(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:12:23

+ : hard gamer
+ : wiza_sony
derien les mecs
( oublié po de voté pour moi!! :p) )

JUSNAKERS
JUSNAKERS
Niveau 7
24 juillet 2005 à 02:09:07

Moi j aime bien abcdefgh wiza_gab2 et nadinou2
percontre je voi que personne ne ( m aime bien ) :snif2:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:12:59

wiza , milk, dave -vj plein de gens simpa quoi... par contre moi personne ne m´aime... :snif:
a éviter : gmparadize

woody92
woody92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:14:40

Faus pas vous sentir mal aimer lol , certain ne vous connaisse peut-etre pas , comme moi j´ai voter pour les gens a qui j´ai pus parler et tout.

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:14:42

FriteMayoTow , Woody94 et c´est pas fini !

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:12:40

+3 votes, Jujulen^^

abc, j´arrive^^ :cool:

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
24 juillet 2005 à 03:17:02

pff moi ossi personne maime c po juste lol... fo dire ke si jetai un peu plus sur le forum sa sera peu etre differen... sinon moi jaime bien sheninmgs..voila

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:21:12

Je vote spaghetto, mon pote pour la vie :-)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:51:30

:up: antiflood....

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 août 2005 à 11:28:49

:up: contre les doubles topics.
La personne se reconnaitra :ok:

bonjour4
bonjour4
Niveau 5
03 août 2005 à 11:55:07

vous avez oublié de me mettre dans les contacts sympa :snif2: :snif2: :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment