Bof abcdefgh!! J´en ai que 1000 de moins!!
loool
ya pa quelqu ´un qui sy conné en équation de sinus et cosinus ? ??
cirdec -> le but n´est pas de le dire mais d´ecrire le message des 1000 ou 2000 ou 100 pages lol
moi assi je revindre ver 18h demai ( j-2)
Vas y dit toujours!!!! Meme si je vais sans doute pas savoir te répondre!!!
abcdefgh-> oui mais tu a une moyenne de 8.86 messages par jours !
moi j´ai une moyenne de 20.16 messages par jours !
On a du battre des records!!! 40 messages sur un topic en 10 minutes!!!
A(x) = sin(x + 3pi/2) + cos ( -25pi - x) + sin ( -33x/2 - x)
simplifier lexpression
Cirdec, t´as une calculatrice a coté de toi ou t´es fort en calcul mental?
bon oui j´avou j´ai foiré, je me vengerai...
bartmania666 c quoi s´te truc de fou lolllc la que je me dit que je suis content d´etre en gestion commerciale
Ben tu peux appliquer la distributivité a chaque parenthèse, mais ça t´avance pas a grand chose!!!
vianney-> t´es fou j´ai une calculatrice sur windows !
bartmania666-> tu est dans koi pour faire sa ?
Bon aller!!! Faut que j´y aille!! ! !( PS: On parit que dans 10min je suis pas parti? )
tout le monde
( je vais voir les verts jouer)
cirdec, c´est sur, ça aide!!!
vianney tu t arreT a la 3eme ? ??
paske distributiviT ca date de stépoke na ? ?
Ben je suis en 3eme, et je peux pas utiliser des méthodes que je connais pas!! Je t´avais dit que je pourrais pas t´aider, mais peut etre qu´abcdefgh
bartmania666 -> je savais faire a l´epoque...mais plus maintenant... désolé... et pour etre franc, j´ai pas envi de reflechir ^^
ah oki lloool chui con ^^