CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:19:27

cirdec c vrai qe la psp san jeu c pa tré interessan sof si ta une mm stick et qe tu pe metre de le zic ou des film dessu ou tou simplemen pour le plaisir de la tenir dan c min

cirdec
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:20:07

lacoste tu ne l´a pas encore la PSP ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:26:34

cirdec Posté le 30 janvier 2005 à 12:16:37
Lacoste-> pareil, mon anni est justement le 3 mai

:d) moi c´est le 6 mai et j´aurrais 18 ans cette année :-)

cirdec Posté le 30 janvier 2005 à 12:20:07
lacoste tu ne l´a pas encore la PSP ?
:d) non mais je l´ai déjà mis dans mon profil :-p

cirdec
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:30:59

lacoste-> :lol: je me disai qu´il y avai quelque chose de bizare, tu l´avai sur ton profil mais tu va l´acheter en mai, quand tu aura l´argent :(

:lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:34:32

:salut: la foule!

vous pouvez me répété qui a enlever son vote pour bartmania? g la flemme de me faire toutes les pages lolll

Citizen
Citizen
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:35:26

et moi ? personne ne m´aime ! !!??!! :ouch:

:snif2: ouinnnn ! !!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:36:56

salut julien :)

cirdec :d) je comptais me l´acheter le jour de sa sortie mais j´aurrais pas asser d´argent :( mais sa fait joli dans le profil :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:37:40

moi je t´aime :coeur: Citizen :) :rire2:

cirdec
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:39:17

jujulen-> c´est vianney je croi

lacoste-> c vrai que sa fait joli dans un profil !

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:42:52

Oui, c´est moi qui veut enlever mon -, mais je met pas de +!!!
Sinon, Lacoste, je vais appeler, mais y vont pas me dire grand chose a mon avis!! lol
On verra!

Citizen
Citizen
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:45:29

pk je suis pas dans le classement ? pourtant jpost gavé ici !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:47:08

vianney :d)ben ils ont interet de bien te répondre et de t´envoyer le CD pour que tu puisse t´inscrire t´es comme même l´un de leur client alors ils se doivent de les satisfaires :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:13:32

si vous avez des votes a faire c le moment

= les personnes que vous aimez le plus!!!!!!!!!!!
= les personnes que vous aimez le moin!!!!!!!!!!!
= la console que vous préférez ds ou psp!!!!!!!!!!
= la console que vous aimez pas ds ou psp!!!!!!!!
= le magasin de vente d´import le plus serieux!!!
= le magasin d´import le moin serieux!!!!!!!!!!!!

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:24:40

=laissez aussi votre date d´anniversaire
=les jeux PSP que vous aimez
=ceux que vous aimez pas!

Lacoste :d) Ben va falloir que j´attende demain pour appeler!! Mais je les ai mailer! On verra!
Sinon, j´ai été faire un tour sur leur forum, et ya deux personnes qui attendent depuis 2mois, comme moi! Donc Sony doit avoir un problème!!! Enfin, j´appelle demain de toute façon

jujulen
jujulen
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:40:13

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 18(+)
-jujulen = 9(+), 1(-)
-Dactari = 8(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-supercrote = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 2(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)

Contactes a évité:
-linkass003 = 7(-)
-Lightsky(thev11)= 6(-)
-homedafaire = 4(-)
-gamecubelez = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-bartmania666 = 2(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-Galaxticos = 2(-)
-staline001 = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)
-Blacksoul2 = 1(-)
-dbzinfo = 1(-)
-arsenicdu75 = 1(-)
-Awnerd = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-Shonmai = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 7(+), 1(-)

DS = 3(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

muito
muito
Niveau 24
30 janvier 2005 à 13:41:24

je vote pour la ds :nah:

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:43:28

C´est chiant le forum de playstation.com est vraiment super lent!!!!!!!!!!!!

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:59:06

Un up pour faire descendre les topics de boulets!!
:up:

Pere_Noel_2003
Pere_Noel_2003
Niveau 3
30 janvier 2005 à 13:59:26

:up: antiflood :p)

jujulen
jujulen
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:00:26

hé pere noel t´as recu ma commande de cerveau pour toi???? :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment