En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:57:37
Le topic est mort ce soir!!!!!! Je vais y aller vu qui a plus personne!!! Rappel des votes possibles pour les nouveaux venus: Forumeur le + sympa Forumeur le - sympa Jeux sur PSP le + attendu ( je vais refaire un classement pour ça!!) Jeux sur PSP le - attendu Votre date d´anniversaire, pour animer un peu ce topic!!! Aller!! A+
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:58:22
moi je suis né le 6 Mai 1987 donc je le fête en Mai
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:58:45
11 avril 84
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:01:42
°°Anniversaires°°**
31 Janvier : Vladico 21 Février : Childrenofruta 2 Mars : vianney 11 Avril : abcdefgh 3 Mai : cirdec 6 Mai: Lacoste 19 Mai : dinki 13 Juin : jujulen 19 Novembre : _[o_0]_
Y a quand meme un peu de monde!!
jujulen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:02:33
vianney je sens que tu vas rester encore qq temps
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:08:36
Ben, tant qu´il y a du monde, il y a de l´espoir ! Et puis je discute sur le topic du modéro, donc je m´ennuie pas!!
jujulen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:13:41
Mais en fait sur se forum si on est tout le temps un pti groupe y a personne d´autre qui vient lolll sauf de temps en temps pour un pti vote
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:17:19
jujulen Posté le 27 janvier 2005 à 22:13:41 Mais en fait sur se forum si on est tout le temps un pti groupe y a personne d´autre qui vient lolll sauf de temps en temps pour un pti vote
ben c´est normal y´en à qui aime bien discuter ( on les appels les blablateur comme moi ) et les autres
jujulen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:18:13
bah vi mais a se ritme la le topic va finir par couler
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:19:01
Ben, faudrait pouvoir changer le nom du topic!!! Bon, cette fois, j´y vais!! !
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:19:42
Bye vianney
jujulen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:22:12
c´est vrais sa on sait pas changer le nom?
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:43:16
moi je file aussi, encore deux partiels demain matin.... mais c´est la fin c´est cool bonne soirée
bartmania666
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:43:48
moi c le 7 avril ^^
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:46:06
jujulen Posté le 27 janvier 2005 à 22:18:13 bah vi mais a se ritme la le topic va finir par couler
et bien il vas finir comme mon blabla
vianney & abcdefgh
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:46:57
°°Anniversaires°°**
31 Janvier : Vladico 21 Février : Childrenofruta 2 Mars : vianney 7 avril : bartmania666 11 Avril : abcdefgh 3 Mai : cirdec 6 Mai: Lacoste 19 Mai : dinki 13 Juin : jujulen 19 Novembre : _[o_0]_
bartmania666
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:48:48
putain ca fe + de 2 eures ke je met animatrix en mp4 avec 3GP . ... c long ! !!! o final le fichier doi faire kelle taille sachan ke animatrix faisai du 680 ? ??
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:51:48
c´est quoi 3GP
jujulen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:06:16
sa depend de al qualité d´encodage mais je dirais 400mo