CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

vianney
vianney
Niveau 10
20 février 2005 à 21:08:59

Si vous avez des votes a faire c´est le moment

= les personnes que vous aimez le plus!!!!!!!!!!!
= les personnes que vous aimez le moin!!!!!!!!!!!
= la console que vous préférez ds ou psp!!!!!!!!!!
= la console que vous aimez pas ds ou psp!!!!!!!!
= le magasin de vente d´import le plus serieux!!!
= le magasin d´import le moin serieux!!!!!!!!!!!!
=laissez aussi votre date d´anniversaire
=les jeux PSP que vous aimez
=ceux que vous aimez pas!

    • °°Anniversaires°°**

31 Janvier : Vladico
3 Février : le_stephanois
21 Février : Childrenofruta
2 Mars : vianney , Dactari
8 Mars : deicever
7 Avril : bartmania666
11 Avril : abcdefgh
3 Mai : cirdec
6 Mai: Lacoste
19 Mai : dinki
22 Mai : Tudisky
10 Juin : Staline001
13 Juin : jujulen
17 Juin : C_RonaldoMU
24 Juillet : cerdic3
19 Aout : --Totor--
19 Novembre : _[o_0]_
15 Décembre : halo974
31 Décembre : Milk-a

    • °°Jeux PSP°°**

THUG2 : +3
Ridge Racer : +2
Wipeout Pure : +1
Every body Golf : +1
Gran Turismo 4 : +1
Ape Escape : +1
Rengoku : -1

vianney
vianney
Niveau 10
20 février 2005 à 21:09:32

:lol: T´abuse cirdec, il était pour moi!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 février 2005 à 21:10:51

c´est pas pr te vexé vianney... mais j´ai deja bcp ( trop) de contacts...
On parlera ici :-p sur notre bon vieux topic lol

cirdec
cirdec
Niveau 8
20 février 2005 à 21:11:00

et non :-d

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
20 février 2005 à 21:11:55

= les personnes que vous aimez le plus!!!!!!!!!!! les gens a qui ont peux parler
= les personnes que vous aimez le moin!!!!!!!!!!! les boulets
= la console que vous préférez ds ou psp!!!!!!!!!! PSP
= la console que vous aimez pas ds ou psp!!!!!!!! J´aime les 2
= le magasin de vente d´import le plus serieux!!! Lik Sang ( c la ou j´ai eu ma PSP)
= le magasin d´import le moin serieux!!!!!!!!!!!! Ebay ( lol)

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
20 février 2005 à 21:25:19

Je me demande comment un topicalacon comme celui là, venant , qui plus est , de Jujulen, a pu rester si longtemps. :o))

Peut etre grace au SMS Style de jujulen qui fait pitié aux gens :cool:

vianney
vianney
Niveau 10
20 février 2005 à 21:25:33

abcdefgh :d) Y a pas de problème, ça me gene pas!!

ebay n´est pas un magasin d´import!! lol

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 février 2005 à 22:40:09

Au fait, pour info...
Notre boulet Aurel je sais plus combien a été banni :-p

deicever
deicever
Niveau 7
20 février 2005 à 22:52:32

abcdefgh> :cool: Cool il est banni mais bon je suppose qu´il va revenir dans quelque temps sous un aurel0015451…

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 février 2005 à 22:55:37

deicever -> possible, mais vu comme il avait du mal avec la psp... suis pas sur qu´il sache refaire un pseudo ^^

vianney
vianney
Niveau 10
21 février 2005 à 00:03:34

:lol: Vous etes méchants!! :lol:

zobman
zobman
Niveau 5
21 février 2005 à 00:04:15

Bon anniversaire Childrenofruta...

vianney
vianney
Niveau 10
21 février 2005 à 00:15:25

Ah ouais, on vient de passer le 21 :d) BON ANNIVERSAIRE CHILDRENOFRUTA ! ! :ok:

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
21 février 2005 à 00:42:15

BON ANNIVERSAIRE CHILDRENOFRUTA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d :-d :-d

Tu m´invites ? ???? :lol: je deconne

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
21 février 2005 à 12:32:37

:-d Joyeux anniversaire moiiiiiiiiiii :cool: Je suis un vieux maintenant...

faut que j´arrete le champomy ça me fait délirer... :p)

Merci tout le monde :D

Totor: ok je t´invite parcontre j´espere que tu es pres de paris parceque c´est pas moi qui raque l´essence :-p

vianney
vianney
Niveau 10
21 février 2005 à 12:36:57

:lol: cher l´essence! Moi je veux bien, mais quelqu´un finance le trajet

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
21 février 2005 à 12:40:33

:rire: Sa tombe bien j´suis juste a coté dans la banlieue parisienne ! !!!!!!

Bon aller tout le monde chez Childrenofruta ! !! vous venez ?

:rire: ! :rire: !

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
21 février 2005 à 12:42:06

Mdr :p)

Bah je me barre de chez moi pour l´occasion :lol:

vianney
vianney
Niveau 10
21 février 2005 à 12:42:24

Heu, 300 Km, c a quelle heure? Faut pas que j´arrive en retard!

vianney
vianney
Niveau 10
21 février 2005 à 12:43:16

Ehh! ça se fait pas chidrenofruta, t´invite, t´assume!! On va aller ou nous? :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment