En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
bartmania666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:26:13
abcdefgh ----> moi non plus pa envie de réfléchir mais c pr demain ^^
dc pa le choix
sur ce v mprendre 10 min pr faire ca
a tte tout lmonde
vianney
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:27:36
Amuse toi bien bartmania666!! Au fait juju, tu eux lui enlever mon moins!!!! C´était juste un mauvais passage!!
cirdec
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:30:31
bartmania666-> t´es dans quelle filiaire ?
( car si plutart je doit faire sa il faut que je commence a me preparer psycologiquement)
tout le monde je dois y aller !
vianney
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:31:27
Ouais, a toi et a tout le monde, je m´en vais cette fois
abcdefgh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:32:16
cirdec -> tu ferras surement bien plus dur ca vous fait peur pke c´est des sin, cos, tan, arctan, etc... mais avec deux trois regles ca se reduit ; )
ya bien plus dur en maths
abcdefgh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:32:48
cirdec et vianney et vianney
abcdefgh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:52:15
Moi je file aussi, bonne soirée tout le monde!
ChildrenOfRuta
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:57:58
abcdefgh bonne nuit
jujulen
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:34:57
voila g poster mes 2annonces pour vendre ma XBOX et mon PC prier avec moi pour quils partent vite
jujulen
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:53:59
bonne nuit a tous
bartmania666
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:20:10
bon ben tout le monde est parti et voila mon 500 eme message, jme rappelle j´étaits venu la preums fois pour qu´on m´aide sur un jeu game boy et vla ^^ ca fait chaud au coeur !
cirdec -----> chui en scientifike
jujulen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:42:34
en scientifike hé ben tu dois pas etre nul meme un pti intelo
Sinon la foule
dinki
Niveau 6
27 janvier 2005 à 16:49:20
tous le
jujulen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:35:02
y a que moi
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:39:09
Salut tout le monde, mais je m´en vais et vais revenir vers huit heure!! Donc A+
le-stephanois
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:39:22
j ai cru voir quelqu un ah non , c etais rien
jujulen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:44:36
whoua ou est 2 maint
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:45:33
3 lol
jujulen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:48:45
faut battre notre record du nombre de personne connectée en meme temps