En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:22:34
Juju et vianney sont pas la?
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:22:51
on à le droit de dire dégager ou barrez vous ? ou c´est interdit
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:23:22
tu as le droit quand meme
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:23:54
ah ouf j´ai cru que j´avais fait une boulette
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 17:23:56
non je croi pas, ou il faut en tout cas eviter
les 2200 messages sont passé
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:24:42
Ah je sais pas c´est un peu vulgaire quand même de dire " toi là dégage" ^^
cerdic3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:25:03
abcdefgh ta reussi a instalé image converter 2 alors?
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:26:30
salut cerdic... ui installé, sans aucun probleme, et il marche très bien...
c´est sur que dire dégage c´est un peu mechant, on peut le dire mieux, deja prend le smiley " tu sors"
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:29:58
lol , je sais pas se qui me pris mais se m´ennerve trop de voire ces types ce chamaillé dessus pour une histoire qui en vaux pas la peine
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:31:46
DS ou PSP lol c´est clair... yen a qui sont graves... moi je prendrai bien les deux, mais je vais juste prendre la psp. je la prefere... enfin bref, puis le nombre de topics inutiles
Shaodan
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:48:24
Si vous êtes fans de jeu vidéo, rejoignez notre communauté ! Forums ShadowNot, la passion du jeu vidéo
http://shadownot.forumactif.com/
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:49:39
Shaodan -> on veut pas de pub ici
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:12:34
DANS LE GENRE QUI SOULE: faites rechercher pour l´auteur : aurel1792 il a fait 76 topics et que des questions de merde... ca soul quoi... vous trouvez que ca fait pas du flood a ce niveau? lol
jujulen
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:17:20
moi je l´iame bien g un faible pour les débile
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:18:52
jujulen -> salut... moi il me gonfle !
Ya qqun qui a voté page 110
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:55:54
Merci pour le vote page 110!! Sinon, Lacoste, ça m´arrive de le faire de temps en temps, et vu certaines insultes qui trainent sur le forum, y rique pas de t´arriver grand chose!! Et aurel1792 a déjà fait plus de 15 topics sur LGD!!! Y fait que des conneries lui!!!
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:57:28
wai c´est mais ca gonfle a la longue les questions du style " c´est quoi le bouton home?"
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:00:50
Ben y faut de tout!!! C´midi y a eu un boulet qu´a fait 6 topics sur " Sony nous ment" Enfin que des trucs inutiles!!
tudisky
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:02:16
moi, je chercher toujours image converter avec s-e-r-i-a-l car tout les liens sont death
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:03:20
Ben le P2P est la seule solution maintenant!!! Ou alors t´y passe du fric!!