floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
odddddddd
o fet si kkun a la psp, ya une kestion ke jme pose, jsui tres interessé par le mode lecture de video, c pratik ( ecran assez gran, conversion des video pa tro chiante, kalité correcte, place pas trop elevée, son correct.....)? ? ?