CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:42:31

sa fait un peut inutile je dit pas le contraire mais sa passe le temps alors je propose qu´on disent qui sont les personnes les plus sympa du forum et celles a qui faut meme pas répondre :rire2: et en meme temps on pourras référencié tout les fouteur de merde qui faut ignorer :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:48:17

j´aime bien wif meme s´il est plus trop la, titanium et dark_seymour s´il continu pas a faire des topics qui existent deja :rire2:
j´aime pas _[o_0]_, cerdic3 et ceux qui font des topics inutiles... un peu comme ca...
N´en fait pas d´autres comme ca :) voila :merci:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:50:20

Moi j´aime bien abcdefgh :-)

cirdec
cirdec
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:52:19

j´aime pas entei072 ( c un truc dans le genre je sais plus tro . ..), il m´a pris la tete en foutant la merde

pour ceux que j´aime je sais pas tros les noms, mais sa fait pas longtemps que je suis sur le forum alors . ..

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:54:54

fuszidassau -> mici :) toi je te connais pas trop, mais en tout cas tu ne m´as jamais choqué donc je dois bien t´aimer :)

cirdec
cirdec
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:02:24

au fait abcdefgh, g bien poster mon topic sur le forum DS comme tu me l´avait demandé :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:04:16

cirdec -> et alors ca dit quoi?

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:05:22

moi jeme bien looser-en-force et moi mm et pui a ! looser-en-force et pui looser-en-force jsé plu si jlai mi...
nan serieu pourkoi yorai des gens kon aimerai pa on konnai personne et ke selui ki na jamai fai pitier o moin une foi ds sa vi me jette la premiere pierre... aie, ouille, hai pas tous en mm tps ! ! !

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 janvier 2005 à 22:06:43

Je vous aime bien tous! :-) sauf les pro-ds qui floodent! :(

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:09:52

moi jsui prooooooo dssssssssssss
nan jdeconne jsui pro un point c tt...
mm un gro professionnel

cirdec
cirdec
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:10:38

ça contredit beaucoup de mes arguments PSP ! , ça se basse sur les premiers chiffres ( alors que je connais pa du tout les habitudes asiatique dans le domaine du jeu-video ! ), il y a les mauvaises blagues ( ceux qui en achetent 2 car la premiere PSP est cassé . ..), ceux qui critique le fait qu´il n´y a pas d´inovation dans les jeux ( ce sont les meme que PS2)

cirdec
cirdec
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:20:11

entei7000 dsl

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:20:43

moi jaimai bien abcdefgh mai bon...
sinon ya personne qe je naime pa
en faite je vou aime tous!! ( sauf les flooder de prods)

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:21:18

c cler moi je dis
LOOOOOOOOOOOSERS VIIIVAAAAA ! ! ! ! ! ! !

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:27:48

floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
odddddddd
o fet si kkun a la psp, ya une kestion ke jme pose, jsui tres interessé par le mode lecture de video, c pratik ( ecran assez gran, conversion des video pa tro chiante, kalité correcte, place pas trop elevée, son correct.....)? ? ?

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
15 janvier 2005 à 22:28:06

moi j´aime abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:29:51

Je cite des anciens : ApocalypseNow, Dactari, Link34 ( dommage qu´il soit partit ) . ..

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:30:03

cmt ta tro du tfer chier pour mettre ttes le lettres de lalphabet a la suite elle son mm pa ds lordre sur un clavier ( dailleur si kkun savai pk...?)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:30:36

J´aime bien lacoste :ok:

B oui, c´est une bonne marque :ok:

H.S
:héhéhéhé, le tfc vient de faire mach nul contre la psg au parc des prince, 9e match consequtif sans defaite pour toulouse :ok:
et 5e au classement c´est pas beau ca?
H.S

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:30:52

C super pour les videos quand t´as le memory stick pour les mettre :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment