Ressalut tout le monde!!! Je usis parti pour rien!!! J´étais ds un magasin d´import pour prendre le magic-swap pour ma PSTwo, et le mec a pas voulu m´en vendre, parceque je voulais lire des jeux gravés!! C´est abusé!! Vous connaissez pas un bon site sérieux qui en vends?
Sinon, j´ai une titite idée!! Tout ceux qui sont sur le topic déposente leur dates d´anniversaire et je ferais un classement!!
Je vais manger!! A+