En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
vianney
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:33:19
2800 messages il me semble
abcdefgh
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:35:20
lol... les stats du forum on été remis a jour? pkils sont super vieux... http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_42.html.gz
vianney
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:43:34
C´est une question? Je peux pas les voirs avec mon mac! il va falloir que j´attende que ma soeur revienne!
abcdefgh
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:44:25
ui une question avec un ? lol
vianney
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:46:54
Oui, je me disais aussi!! Je pense qu´un topic sera créé quand on aura de nouvelles stats! je les attends avec impatience, lol, pour savoir si je rale toujours autant!!
jipoupierre
Niveau 79
15 mars 2005 à 21:47:22
Généralement il est vrai qu´un point d´interrgation conclu une phrase à connotation interrogative ! !!
abcdefgh
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:48:26
vianney -> de meme, pour savoir si je suis toujours très bavard mais ecrit peu ^^
vianney
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:50:31
abcdefgh jipoupierre Oui, je sais, mais vu qu´il avait le lien des stats, je pensais qu´il disait qu´elles avaient étés remise a jour! Et puis ça aurait pu etre une erreur de digne, nan?
jipoupierre
Niveau 79
15 mars 2005 à 21:52:03
vianney =>
T´inkiet, je rigole, moi aussi je voyais pas trop ce que voulais dire abcdefgh tout à l´heure... Je t´en supplie ne le prend pas mal ! !! Merci ! !!!
abcdefgh
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:53:49
; snif2: je m´exprime mallleuuuu... hhhooouuuiiinnnn
jipoupierre
Niveau 79
15 mars 2005 à 21:54:54
Je croi plutot que c´est moi qui est abusé un peu trop de ma vodka poivre ce soir... ça monte vite à la tête et je suporte pas trop....
vianney
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:02:27
jipoupierre Je le prends en rigolant, je suis pas du genre a me vexer comme ça!! Ou en tout cas, j´évite abcdefg va pas nous faire une déprime en plus t´as raté ton smileys!!!
vianney
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:05:07
a vous 2!!! A+
abcdefgh
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:06:12
vianney -> je file aussi bonne soirée a tous
ps: je deprime pas... mais quand meme lol
jipoupierre
Niveau 79
15 mars 2005 à 22:06:47
Salut vianney ! !! Bonne soirée ! !
jipoupierre
Niveau 79
15 mars 2005 à 22:07:32
salut à toi aussi abcdefgh ! !
vianney
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:32:14
abcdefgh a tous ceux qui arrivent !
jujulen
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:40:45
Voila quelque chose qui va remonter le topic
http://vincent.riva.free.fr/bombe.htm
Nico181
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:30:29
moi j´aime bien ab37 il é sympa !
Cavaliernoir
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:40:29
oooooooooooooooooo jujulen ta retrouvé l´adresse :D ct une autre adresse pis elle avé disparu ! !!