vianney Posté le 30 janvier 2005 à 11:57:10
Pour le online, j´ai demandé a Sony y a deux mois et 10 jours, il me l´ont tjs pas envoyé!!! ( j´zai une PSTWo) C´est vraiment abusé!! Et pour Killzone, un pote l´a, dès que ´aurais le Online, je l´appelerait, et tu pourra te mesurer a lui!! Il est assez bon sur FPS!!
Moi je suis plutot très nul!! lol
à bon, il t´on pas envoyer le disque de Central Station
ben moi j´ai acheter l´adaptateur pour la grosse ps2 , lol c´est pour ça que j´ai pas eu ce problème , sinon hier j´ai jouer avec un pote on à gagner les 2 dernière partie enfaite les 2 avan dernière vu que la dérnière on c´est fait un carnage avec les anglais 