CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:51:01

Salut eltharion ! ! Vive les haut elfs ! !!!

cirdec
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:51:35

:hello: vianney

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:51:59

Bonjour :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:54:56

c´est qui qui à le Online pour la PS2 :question:

et c´est qui qui à Killzone :question:

:merci: de me répondre je cherche des joueurs pour une partie toute à l´heure :ok:

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:55:22

:salut: a vous trois!!!!
Je vois que c´était mort hier!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:56:17

salut vianney t´as killzone ?

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:57:10

Pour le online, j´ai demandé a Sony y a deux mois et 10 jours, il me l´ont tjs pas envoyé!!! ( j´zai une PSTWo) C´est vraiment abusé!! Et pour Killzone, un pote l´a, dès que ´aurais le Online, je l´appelerait, et tu pourra te mesurer a lui!! Il est assez bon sur FPS!!
Moi je suis plutot très nul!! lol

cirdec
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:57:39

lacoste-> g ni l´un ni l´autre
vianney-> oui hier on a battu le record du jour le plus mort !

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:58:02

Je pourrais lui emprunté s´ille vends pas!! Ill´a finit depuis un bout de temps!!

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:58:50

:lol:
Un record par jour!!! :lol:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:59:49

:salut: tout le monde
y a plus de monde que hier

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:01:14

vianney Posté le 30 janvier 2005 à 11:57:10
Pour le online, j´ai demandé a Sony y a deux mois et 10 jours, il me l´ont tjs pas envoyé!!! ( j´zai une PSTWo) C´est vraiment abusé!! Et pour Killzone, un pote l´a, dès que ´aurais le Online, je l´appelerait, et tu pourra te mesurer a lui!! Il est assez bon sur FPS!!
Moi je suis plutot très nul!! lol

:d) à bon, il t´on pas envoyer le disque de Central Station :( ben moi j´ai acheter l´adaptateur pour la grosse ps2 , lol c´est pour ça que j´ai pas eu ce problème , sinon hier j´ai jouer avec un pote on à gagner les 2 dernière partie enfaite les 2 avan dernière vu que la dérnière on c´est fait un carnage avec les anglais :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:03:02

PS : Je vous conseil à tous Killzone et le Online pour les amateurs de bon FPS :-)

en plus y´à en moyenne 30 français connecter par jour ce qui fait très peux alors c´est pour ça que je cherche toujours des gens pour y jouer :)

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:04:43

Ouais, faudrait que j´aille voir sur leur site officiel pour gueuler un coup!!
Sinon, t´as qyuoi d´autre comme jeux > Online?
Moi j´ai que Burnout3 pour l´instant, mais ça me sert a rien!!!

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:06:08

:salut: tou le monde!
sa va?
moi fo qe jatende encore samedi prochin pour avoir ma psp
sa commence a faire lon!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:07:55

ben moi j´ai que Killzone mais je m´ammuse comme un :fou: sur ce jeux :-p

mais je compte m´acheter plein d´autre jeux Online cette année comme Batlefield : Modern Combat, Far Cry : Instinct, Resident Evil : Outbreak File 2 , GT4 online , etc... :-p

cirdec
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:08:38

moi la PSP je l´aurrai surment le 3 mai . ..
avant je risque de ne pas avoir assez de tunes pour avoir la PSP + un jeu :nonnon:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:09:00

salut cedric3 :)

vianney :d) appel les par téléphone :ok: c´est mieux parce que le courrier c´est chaud :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:10:12

cirdec Posté le 30 janvier 2005 à 12:08:38
moi la PSP je l´aurrai surment le 3 mai . . .
avant je risque de ne pas avoir assez de tunes pour avoir la PSP + un jeu

:d) moi à la mi-mai parce que je dois attendre mon anni pour avoir asser d´argent :)

cirdec
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:16:37

Lacoste-> pareil, mon anni est justement le 3 mai :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment