Twisted je garde ce topic sinon les admins n´effecrueront pas le ban ...
TwistedBiggs
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:07:03
Alecine, supprime le après, il est allé trop loin, même avec toi !
Alecine4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:08:38
Mais non j´ai dis sinon il ne sera pas banni si je supprime son post ! Et tu sais je sais passer outre ca !
Alpine03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:09:46
les gens
TwistedBiggs
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:12:43
J´espère qu´il ne reviendra pas alors...
Vegeta-94
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:16:30
Bonjour, j´aimerais vendre ma psp(j´ai besoin d´argent) et je voudrais avoir si j´ai le droit de faire un topic ici pour la proposer à la vente. Merçi de me répondre et bonne journée.