J´en ai marre j crois que je vis peter un cable vou en avez pas marre de faire des truc a la con combien de guerre pour rien
Un guerre psp vs ds
Argument de pro ds
"LA nintendo ds elle est meiux car les jeux il sont plus fu"
De pro-sony
La psp elle est meiux parce que elle a des meilleur graphismes
Une guerre de modo a la con
Linktriforce qui arrete pas de faire chier (desoler mais t´es sympa mais t´exagere)
Un Yamitleboss qui arrete pas de dire les topic qui lui plaisent pas
Des gars qui arretent pas de se plaindre que ont supprime leur topic du connerie phenomenal
Et vous voulez quoi encore que tout le monde ait le rang de modo
C´est deja assez l´anarchie
Alors maintenant arreter