CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:52:11

linktriforce la sa vole bas desolé de te le faire remarque ..... Alecine est un bon modero apart lui qui veut tue qui modere ? MR_R_R ya que lui ou alecine qui sont assé bien pour modere et aprés sa sera mr_r_r qui vous plaira plus faudrat encore changé....

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:56:02

J´en ai marre j crois que je vis peter un cable vou en avez pas marre de faire des truc a la con combien de guerre pour rien

Un guerre psp vs ds

Argument de pro ds

"LA nintendo ds elle est meiux car les jeux il sont plus fu"

De pro-sony

La psp elle est meiux parce que elle a des meilleur graphismes

Une guerre de modo a la con
Linktriforce qui arrete pas de faire chier (desoler mais t´es sympa mais t´exagere)

Un Yamitleboss qui arrete pas de dire les topic qui lui plaisent pas

Des gars qui arretent pas de se plaindre que ont supprime leur topic du connerie phenomenal

Et vous voulez quoi encore que tout le monde ait le rang de modo

C´est deja assez l´anarchie

Alors maintenant arreter

skouma
skouma
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:58:18

:honte: on demande pas de changer de modo, on demande le renvoie de Yamimattleboss, c´est pas compliquer quand même

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 17:59:26

j´arrete mais alors alecine arrete de tout supprimer ! les coup de geule , les avis, les question ect... !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:59:39

non mais vraiment a choisir entre garder skouma et Yamina le choix est vite fait ...
chosir entre un boulet et un bon membres ca va vite !

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:01:11

Alecine je suis pour personnes mais c´est vraie que skouma abuse mais le pire c´est yami c´est ton boulot de voir quel topic est inutile pas a lui faut juste lui dire de se calmé et voila :)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:02:25

en meme temps le topic est la pour ca !

skouma
skouma
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:02:56

c´est comme choisir entre la liberté ou la manipulation...
Si t´orais laisser mon topic de vente, peut être que quelqu´un aurait été intéressé et je serais peut être plus sur ce forum légèrement monotone et pourri lol

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:04:23

et peut etre que tu aurais posté dans le topic "petites annonces" peut etre il serait resté ...
Non mais attends tu respectes pas les regles et tu viens me parler ?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:04:24

....faut areter la au debut j´étais de votre coté contre yami mais la une revolte envers alecine c´est du n´importe quoi arreté de uppé se topic sa sert a rien il y aura aucun changement car la c´est juste vous qui commencé a remplace yami

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:05:12

Apres on dit des crasses su forum c´est pas etonnant

Regardez le forum NDS c´est plus calme pas de boulet

et e plus les pro-sony ne font pas toujours des message

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:06:32

Oui je les choisis les topics que je supprime mais au moins quand je suis pas la ca me permet de regarder ceux qui "seraient" a supprimer

skouma
skouma
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:07:21

c´est vrai qu´on abuse un peu mais, alecine c´est toi qui t´es engagé à être un modo alors supprime ce topice et garde ton libre arbitre. Tu fesais très bien ton travail tout seul, alors continu.
Je sais que tu feras le bon choix :ok:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:08:36

skouma a raison tu fais tres bien ton trvaille tous seul

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:08:50

Mais mince vous avez du mal a comprendre que c´est MOI et MOI seul qui décide quel topic sera supprimé !! !
Mince je sais pas comment vous l´expliquer la je vois plus ...
peut etre en chinois ?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:09:43

--------------topic a coulé--------------------

(sauf pour les VRAIE demande et pas un débat qui n´en sortira rien de bon ni pour lui ni pour vous)

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:10:39

Bon y en a marre de se sujet qui fout la caca

Ne parlons plus de sa je pense que c´est une assez bonne idéé

skouma
skouma
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:12:10

========> Topic clos <========

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:36:54

Evidemment... un grand classique ... je m´absente une paire d´heures, je reviens et mon topic a été supprimé.... Donc bon je suis ouvert à toute explication... pourquoi ?

je ne pense pas qu´il en existait d´équivalent... et je pense que beaucoup de gens en aurait eu l´utilité... !! y compris toi alecine... c´est dommage... mais bref peux-tu m´expliquer posément ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:37:50

Ben si tu me rapelais ce que c´était ca m´aiderait ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment