En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topics à supprimer
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:05:12
lol javé pas vu
Alecine4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:08:13
Non mais vraiment tu commence a me taper sur les nerfs toi ! J´ecris un mail aux admins pour banissement pour l´ensemble de ton oeuvre !
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:09:56
lol
Alecine4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:10:24
Ben c´est bien ca a le mérite de te faire rire au moins !
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:10:43
arrete jai 78 ans
Alecine4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:11:14
Moi 79 ans !
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:11:28
jmen fo.. je recrerai une otre adresse
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:11:56
jete promet regarde ma fiche
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:13:33
jai deja 3 adresses lol
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:14:26
Alecine4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:14:35
Bon ben on va faire une demande de ban d´IP alors ! Tu sais etre modo ca rapproche des admins ...
destroy59
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:39:36
alecine faut faire quelque chose il y a trop de noob qui creer plein de topic pourrit remplit de flood
yaya69230
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:43:46
Il y a pire que le flood, le piratage:loinne dit de dl des trucs(soi disant pspvideo9 ou un downgradr)qui sont en fait des trojans je demande le bann
destroy59
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:45:10
oui j´ai oublier de signaler sa ! on vit une situation grave ... nous devons passer en alerte rouge ... mdr non jarete mais bon voila je c´est pa ce qui ce passe se soir mais les noob sont exiter !
Loinne
Niveau 1
24 janvier 2006 à 21:48:07
c´est pas gentil ça! fait gaffe à ton pc mon ami!
salut Alecine!
yaya69230
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:51:08
Pfff loinne tes qu´un gamin qui essai de faire le pro alors que tu as juste dl un trojan que tu as renommé. Tu na aucun merite
leoncamet
Niveau 2
24 janvier 2006 à 21:51:36
Je regarde les forums sur jv.com depuis un moment. C le premier post, et c louine qui m´a décidé. Lache la Hack , reprend ta pelle et ton rateau et retourne semer la terreur dans les bac a sables. Ici, tu risque des ennuis...
destroy59
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:53:52
oui de gros enuis...
leoncamet
Niveau 2
24 janvier 2006 à 21:57:04
Hola, je sens que tu es vexé....
Loinne
Niveau 1
24 janvier 2006 à 21:58:06
oui exactement! le plus horrible pour un méchant qui fait du mal, c qu´on ne reconnaisse pas son travail!!!!! lol