CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

destroy59
destroy59
Niveau 5
23 janvier 2006 à 21:28:17

moi je propose quele que chose vous me dite se que vous en penser mais ne me rembaler pa svp ! merci !

alor voila se que je propose c´est une sorte de formatage ... je propose que l´on suprim tout les topic du forum psp ! sauf les topic que vous jugez vraiment important ! pour cela il faudrai faire un vote .. je c´est pa si c´est une bone idé mais sa ferai un peu de bien... et dans ce cas alecine n´orai plu trop de mal a viré lé topic vraimen inutile ?

vous en dite quoi ?

youraqui
youraqui
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:33:03

pk a chaque foi que je fais un topis il et direc suprimer

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:35:21

Peut-être qu´il est hors-règles.
Mais je suppose que tu les as lu avant de poster donc tu dois les connaitre.

destroy59
destroy59
Niveau 5
23 janvier 2006 à 21:36:39

pour mon idée ya persone qui donne son avis ?

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
23 janvier 2006 à 22:00:44

impossible , tros lent à tous les supprimés et même si il y arrive , yora tjs quelque boulet qui re rempliron le forum...

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
23 janvier 2006 à 22:02:01

long*
pardon

destroy59
destroy59
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:04:03

oui mais bon d´un coter cela fera une mise a zero et l´on referai un topic pour aider alecine a virai les topic de boulet plu rapidement... enfin moi je n´est fais que donner mon avis maintena si plein de monde donnerai le sien sa serai bien enfin apres tout c´est a alecine de decider d´ailleur on pourai creer un topic pour que tout le monde donne son avis non ? si quelqu´un veu creer le topic alr qu´il le fasse ou sinnon je men charge ?

destroy59
destroy59
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:11:46

alecine ? es ce que cela t´interesse ? tu me donne ton accord pour creer un topic de vote ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:15:06

Mais on ne supprime pas le topic: "Homebrews et jeux sur PSP". J´y tiens à ce topic :lol: ^^

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
23 janvier 2006 à 22:21:31

moi j´aimerais bien ... sa serais trop beau pour être vrai

destroy59
destroy59
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:24:12

alecine !! stp j´atten ton avis !! merci

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:25:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-682919-1-0-1-0-0.htm
Celui la est particuliérement hors régles.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:45:48

Je ne sais pas si vous le savez mais le forum PSP est composé d´environ 575.000 topics ...
Donc voila quoi !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:48:20

574.999 clics, c´est pas beaucoup :-p :lol:
Lol ta pauvre Mx1000 :fou:

destroy59
destroy59
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:52:53

c´est comme tu veu alecine .. si tu ve que l´on fait un vote pour savoir si c´est vraiment utile alor je me charge de fair le topic sinon on laisse tombé ...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:59:16

Ben on va laisser tomber un car j´ai peur pour la santé de mon doigt ! !

destroy59
destroy59
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:02:21

mdr ok ok !

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:02:56
Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:03:14

Après les 574.999 clics:

http://img393.imageshack.us/img393/5286/aol3ct.jpg

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
23 janvier 2006 à 23:04:13

https://www.jeuxvideo.com/[...]-12-0-1-0-0.htm#frp aler fo lenlever il est nul ce topic

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment