Exemple typique, pas vrai?
Et je crois que si son pseudo est pas en rouge c´est parce qu´il peut décider si il veut le mettre en rouge ou pas, et c´est bien mieux vu des forumeurs de le laisser comme les autres, ca fait naturel et pas "je suis votre dictateur".