de suite ... tu deviens désopilant.. on peut discuter gentiment...
simplement c´était la proposition d´un espèce de topic poubelle ou bordel si tu préfère qui permettais non pas de venir se pleindre ou chercher des explications à la suppression d´un topic... (sujet de ton topic) MAIS un topic permettant de prolonger les conversations des topics supprimés... de façon à ce que les gens ne soit pas trop aigri...
exemple... quand on vient sur ton topic... imagine :
"salut alecine, purquoi tu as supprimer mon topic super intéressant sur la vente de ma psp cette console toute pourris... (je pense que c´est un bon exmple de topic boulet)
toi tu apportes ta réponse... (bon dans cet exmple ce n´est pas dur de comprendre le motif de suppression du topic)
Mais imagine le gas n´est pas satisfait ... il trouve la suppression non justifié et te prends la tête au cours de nombreux post (exemple : les miens...)
et là plutot que de te galérer à trouver une bonne raison à la suppression d´un post qui méritait d´exister... tu dis ... :
"et bien écoute si tu es frustré de ne pas pouvoir prolonger ton topic... tu peux toujours aller parler du sujet qui te tiens tant à coeur sur le topic : "Topics Supprimés !! ! Venez ici !! !" créé à cet effet....
""
et là au moins le débat est clot... c´est une façon détourné de faire mieux passer tes décisions qui parfois son mal comprises... (avec raisons peut-etre aussi des fois...)
je pense que ce n´était pas inintéressant comme concept ... mais bon c´est pas grave si tu ne le retiens pas... mais j´aimerai comprendre pourquoi ...
merci