CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:40:11

c´était... "Topics Supprimés !! ! Venez ici !! !"

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:44:01

Ben parceque tout simplement tu es sur un du meme type alors bon ...
voila va falloir se racheter des yeux je crois

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:55:50

de suite ... tu deviens désopilant.. on peut discuter gentiment... :ok:

simplement c´était la proposition d´un espèce de topic poubelle ou bordel si tu préfère qui permettais non pas de venir se pleindre ou chercher des explications à la suppression d´un topic... (sujet de ton topic) MAIS un topic permettant de prolonger les conversations des topics supprimés... de façon à ce que les gens ne soit pas trop aigri...

exemple... quand on vient sur ton topic... imagine :

"salut alecine, purquoi tu as supprimer mon topic super intéressant sur la vente de ma psp cette console toute pourris... (je pense que c´est un bon exmple de topic boulet)

toi tu apportes ta réponse... (bon dans cet exmple ce n´est pas dur de comprendre le motif de suppression du topic)

Mais imagine le gas n´est pas satisfait ... il trouve la suppression non justifié et te prends la tête au cours de nombreux post (exemple : les miens...)

et là plutot que de te galérer à trouver une bonne raison à la suppression d´un post qui méritait d´exister... tu dis ... :

"et bien écoute si tu es frustré de ne pas pouvoir prolonger ton topic... tu peux toujours aller parler du sujet qui te tiens tant à coeur sur le topic : "Topics Supprimés !! ! Venez ici !! !" créé à cet effet....

""

et là au moins le débat est clot... c´est une façon détourné de faire mieux passer tes décisions qui parfois son mal comprises... (avec raisons peut-etre aussi des fois...)

je pense que ce n´était pas inintéressant comme concept ... mais bon c´est pas grave si tu ne le retiens pas... mais j´aimerai comprendre pourquoi ...

merci :ok:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 19:03:45

stp alecine , j´aimerai savoir ,pourquoi tu ma supprimer mon topic ? tu va dirz qui´l etait deja apparu ? le problemee c´est que je l´avai dit, jai rien compris au autre topic ! alors tu vois qu´après je dis que l´on a plus de liberter !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:05:19

Zzapata refait ton topic ...
J´etais sur les nerfs mais trouve un autre nom comme "débarras" ou un truc du genre

quant a linktriforce je ne laisse pas les posts des floodeurs désolé ....

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 19:06:28

en plus cela c´est fait comme zapata ! je suis parti 1/4 d´heure, je revien pour les réponses , quesque je voit ? "ce topic n´existe plus ( 0 ) "

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:07:54

merci... je te trouve très sport c´est cool... si ça dégénère de toute façon je te fais confiance pour le supprimer !! ! :ok:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 19:08:47

de floodeur ?? ???? a ba maintenan que j´arrete on me traite de floodeur ? alors j´ai beaux annoncer quelque chose de révolutionnair on me le supprimera car je suis un "floodeur" ? vive la discrimination ! j´ai plus rien le droit de poster maintenan , c´est bien ce que tu veux dire ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:14:25

oui je suis discriminatoire envers les floodeurs et j´ai pas honte de le dire ...
Tant pis pour toi fallait réfléchir un minimum avant de faire le justicier

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:16:24

si linktriforce tu peux venir t´exprimer sur le topic "Débarras : Topics supprimés, venez ici" !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-689717-1-0-1-0-0.htm

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 19:21:31

c´est fait zapata ^^ enfin quelqu´un qui est intelligent ici ! et pis le "il fallait réflechir" c´est trop mignon mais :rechercher: c´etait deja fait !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:23:59

Le fait n´est pas que tu n´as pas recherché mais que tu as floodé avant donc voila c´est ma sorte de sanction ...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 19:26:19

franchement c´est trop gentil fallait pas ^^^

en plus tu ne sait meme pas si tu as le droit de fair une sanction de ce genre, c´est balooooooo sa , c´est trop triste !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:28:24

je sais pas si j´ai pas le droit et toi qui te dit que j´ai pas le droit ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:29:56

non au floodeurs et au tolpic bidon
Alecine fait très bien son travail ici :) et je lui en remerci pour sa

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 19:30:43

je ne le sait pas mais n´en sais pas plus que moi lol

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:30:55

moi aussi je donne raison a alecine4

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:31:26

en attendant linktriforce moi j´attends toujours de voir ce que tu voulais sur mon topic... au lieu de t´acharner ici vient montrer que tu avais des questions pertinentes sur l´autre topic ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-689717-1-0-1-0-0.htm

bireli
bireli
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:32:04

je crois qu´il vient de le faire !! ! :lol:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 19:33:07

je vien de le fair ^^

ps: je ne m´acharne pas lollllllllllllll

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment