est ce que quelqu´un oré une carte ou il y a les etoiles pour les flics ? car je n´est pas envie de faire de code...
termomanudu91
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:03:13
ya un truc plus simple sa sapelle le payn´s praint tu prend une caisse et tu rentre et ta voiture est reparer et change de couleur pour que les flic ne te repere pas