CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:05:05

Lol vous allez les chercher ou ces topics ? ils sont au fin fond du forum lol

sinik1
sinik1
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:23:34
sinik1
sinik1
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:38:37
Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:36:03
Arteide
Arteide
Niveau 4
09 janvier 2006 à 15:13:53

Y´en a marre des effacements...

COPIER UN JEUX DEPUIS SON UMD SUR LA MEMORY STICK N´EST PAS ILLEGAL !! !!!!!!!

Cela permet entre autre de ne pas user la lentille...

Je sais que c´est hypocrite, mais tu N´AS PAS le droit d´effacer ce qui est à ton gré ou non !! !!!

Lien vers contenu illicite = effacement
Incitation piratage = effacement

ni l´un ni l´autre = PAS D EFFACEMENT !! !!

dyal92
dyal92
Niveau 6
09 janvier 2006 à 15:20:09

rien a voir mais pour alecine et les autre djoudjer il ses fais banir ou pas a cause des insulte de la derniere fois

dyal92
dyal92
Niveau 6
09 janvier 2006 à 15:21:35

eface le mien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-664983-1-0-1-0-0.htm ja navais rien a faire c´est pour sa dsl

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 janvier 2006 à 16:42:48

arteide a raison :oui: ... au début j´avais ma psp avec le firware 1.5 et j´ai utilisé l´image iso de MON jeu (virtua tennis)... et bien figurez vous que dans ce cas précis non seulement le temps de chargement est + rapide mais en + ... le jeu tourne mieux !! je m´explique...
depuis j´ai mis mon firware a jour parce que j´ai acheté GTA et que pour GTA on a pas le choix, il faut l´umd et un firmware récent ! du coup maintenant même pour mes premiers jeux, j´utilise les umd... et bien dans virtua tennis à chaque fois que l´on marque un point il y a un vilain ralentissement à cause d´un accès à l´umd... avant ça ne me l´avait jamais fait !! :oui: ... pour un usage privé et dans la mesure où l´on a les umd originaux... ya rien de mal à vouloir s´épargner les temps de chargements et des désagréments tel que celui de virtua tennis... d´ailleurs quand j´aurais fini GTA, je ne suis pâs sûr de ne pas regretter l´ancien firware ! :oui:

algeriano
algeriano
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:47:48

dyal92 Posté le 09 janvier 2006 à 15:20:09

rien a voir mais pour alecine et les autre djoudjer il ses fais banir ou pas a cause des insulte de la derniere fois

:non: il suffit de taper on pseudo et comme mot de pass un pass au piff

si sa te met "mot de pass invalide" pas banni7

si sa te met autre chose :d) banni

ore j´ai essayer, il n´est pas banni

lortho :d) desole

sinik1
sinik1
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:49:16
sinik1
sinik1
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:01:41
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:39:55

:up:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:28:43

C´est l´invasion des boulets en ce moment ...

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:36:54

pk tu as effacé le topic espace detente ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:53:26

Y´a déjà 4-5 topics blabla, il a eu raison.

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:24:49

no il a pas eu raison

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:28:16

zaroc47 :d) bah si il y a bavadarge des nouveaux pour ça

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 janvier 2006 à 15:51:06

Salut les gas !! je viens juste saluer le modo !! j´en profite en plus d´Alecine pour dire bonjour à Mr_R__R !! et merci Caliméro pour tes conseils (bien qu´ifructueux) concernant mes 2 video prise de tête !!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:37:36
dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
23 janvier 2006 à 18:27:19
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment