alucarddu30 Posté le 28 janvier 2006 à 16:55:01
Yamimattleboss -> l´homme qui veut que alecine supprime les topic plus vite que son ombre ! ^^
Pas vraiment mais je suis un peu "manic" on va dire et j´ai bien que le forum soit propre si on veut...
Skouma
chez pas si ta vu mais il y a un topic petite annonce!
T´imagine si a chaque qu´on avait une question on poster un topic
Sa va?
Il y a quelqu´un?
Combien coute si?
C´est qui le modo?
Comien coute si?
Si tu tape un coute ou vend il ya plein de topic déjà sur tout ça alors un c´est bon mais 1 millions non!
Pas d´accord avec?
J´ai pas reussi a te convaincre?