CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:43:46
YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:44:13
Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:45:20

t´es qui toi Yamimattleboss... un spécialiste de la délation ?

:non:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:45:26

yamima exagere pas quand meme ^^ bientot y´aura plus que des post signé alecine si tu continue ^^

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:46:03
YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:46:30

Lol non mais il a pleins de topic pour repondre a leur question et il font d´autre topic!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:47:21

arrete yami supprime pas selui du vendeur !

tu post ici que quand des topic te gene la sa te gene pas que kinkin vend sa psp la tu fais n´importe quoi

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 16:49:04

je suis désoler mais perso je trouve que les jeux que tu a sont pourrav´ et que gripshift est excelent et KoP le sera aussi

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:15

Ben il y a un topic petite anonce non?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:51:55

Oui mais danc se cas alecine fais 4 topic a 60000 post chacun et voila ...un forum c´est aussi pour posté

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:53:36

j´étais curieux de voir si mon topic qui avait une grande utilité puisqu´il était censé accueillir tout ceux qui se sont vu supprimer leur topic (ou ceux qui y participaient) de façon à continuer les conversations commencées.... sans poluer le forum avec la prolifération des topics inutiles ....

dommage...

je vais quand même réessayer... alecine essaie de réfléchir à la question je pense que ça pourrait être intéressant ... y compris pour l´intérêt du forum ...

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:54:11

En un instant plus de topic inutile
Alecine4 :d) L´homme qui supprimme les topic inutile plus rapidement que son ombre!!!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:55:01

Yamimattleboss -> l´homme qui veut que alecine supprime les topic plus vite que son ombre ! ^^

skouma
skouma
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:55:03

c´est clair en quoi ça te gêne que je vende ma psp idiot de Yamimattleboss... un forum c´est fait pour poster non ?!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:01:17

alucarddu30 Posté le 28 janvier 2006 à 16:55:01
Yamimattleboss -> l´homme qui veut que alecine supprime les topic plus vite que son ombre ! ^^ :d) :lol: Pas vraiment mais je suis un peu "manic" on va dire et j´ai bien que le forum soit propre si on veut...

Skouma :d) chez pas si ta vu mais il y a un topic petite annonce!
T´imagine si a chaque qu´on avait une question on poster un topic

Sa va?
Il y a quelqu´un?
Combien coute si?
C´est qui le modo?
Comien coute si?

Si tu tape un coute ou vend il ya plein de topic déjà sur tout ça alors un c´est bon mais 1 millions non!
Pas d´accord avec?
J´ai pas reussi a te convaincre?

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:03:25

Alecine je pense que ce serait cool que tu laisses mon topic... au moins tu peux continuer à faire ton boulot en supprimant les topics qui polus le forum ... et dans le même temps ceux qui tiennent vraiment à aborder les sujets des topics supprimé peuvent se rabattre sur le mien ...

en résumé j´ai un peu fait un topic poubelle... je trouve le concept intéressant !! ! :rire:

skouma
skouma
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:05:30

non t´a pas réussi à me convaincre : je vais pas mettre mon annonce dans un topic avec plus d´une dizaine de pages et ou tout le monde met la sienne, on s´y retrouverai plus ! mais bon, c´est de bonne guerre... @+

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:07:10

bah skouma ... ne crache pas dans la soupe... le topic ne concerne pas que ton sujet (vente de ta psp) mais au moins ton annonce reste visible... et dès que tu veux la remettre en début de page tu remets un post... au contraire je pense que c´est une bonne chose pour toi !! !

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:13:40

Zkouma :d) Moi je vends ma PS2 et je l´ai mis dans le topic petite annonce!
Je ne vois pourquoi je ferais un topic je me ferais jetter!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment