VIVE LE PS VIVE LE PARTI SOSCIALISTE
pcq t´es une grosse bouse de vache qui avait la diarée
et c´est un branleur qui le dit ! (cf son profil)
^^ je sais c´est pas ton genre de dire des trucs comme ça spyro!
mdr son BLOG lol, le jaloux en manque de reconnaisance mdr
pas mon genre ? ah bon
un makak sans poils ki est làsi tu veux aller dire des conneries,vas sur le forum "guerre des consolles"
pcq t´est jaloux....
et j´ai une DS donc viens pas me faire ton charabia pro DS...tof