Voila !
La bonne console la PS2 !
Puis il nous propose une PStwo nul a chi** !
Et maintenant le PSP qui elle aussi devient nul a chi** !
Aprer il vont nous faire un new truc avec la PSP pour que l´ont l´achete et en plus cette machine qui est la PSP coute 250 c´est a dire :
Nintendo DS + GC
PS2 + GC
et bien d´autres !
Est aprer la PS3 qui a le meme moteur que la 360 en 2x plus chere , mais ou va SONY ?!