ça fait peut être 2h qu´on nous voie mais, personellement, je suis là depuis septembre ! Et daccord il y a quelques boulets mais à quoi ça sert de supprimer tous les topics si les gens ils viennent sur ce forum pour s´exprimer. Daccord il y a la fonction rechercher mais bon, faut être honnête ça menent à rien et au mieux, si on trouve ce qu´on veut, on post en dernière page et ça sera jamais lu ! Et je trouve que celui qui se la joue plus justicier ici c´est Yamimattleboss qui croient se rendre utile en se mettant tout le monde à dos.
Alecine4 tu veux qu´il y ait plus que tes topics sur le forum ? ou que tous le monde puisse s´exprimer comme il le souhaite ?