MR_R tu fais pitié, mon topic n´était pas hors sujet du tout, est alecine ne fais pas bien sont travaille pour moi, je lui demande pourquoi elle a éffacé mon topic, elle repond pas, elle éfface mon premier post sans répondre, c´est pour sa que j´ai écrit en majuscule, ppk elle ve pas reponddre ?