Mdr algeriano tu avais raison lol pas il est pas capable de gerer un probleme sans passer par la casse "supprimé" ou bannissement mdr
algeriano
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:07:40
on se demande pourquoi t´en de gens se plaignent de lui
Alecine4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:12:22
Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité ...
maxime64
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:38:45
hey toi alecine4 ! dit moi pourquoi ta suprimer mon topic sur les possibilité de mettre des homebrew sur les 2.01 a 2,6 ? ya rien d´illégal la dedans ! pff..les moderateur de nos jour
Mr_R___R
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:40:33
Je recite pour la ènième fois:
"5-En ce qui concerne les questions posées fréquemment recherchez tout d´abord une réponse.Si un sujet a été posté un certain nombre de fois il sera effacé dès que possible." Et oui, magie y´a des règles.