Je peux te poser une question ?
-->Oui lol
Pourquoi tu supprime tout les topics que tu juge inutile ? ca prend de la place ? ca fais pas jolie ? tu as peur que les autres se perdent ?
-->Car j´ai des règles et que je dois mettre le forum en ordre et que avec trop de topics pour des toutes petites questions qui ne meritent pas de topic on s´en sort plus et on voit plus les sujets principaux
Je vais poster ma question sur le topic que tu ma filé la , et ne supprime pas ma question s´il te plaît !
-->Bonne iddée il ne sera pas supprimé vu que le topic est fait pour ca
Sur ce , j´y vais...
-->++ lol