tu vois radious que je peux et que je sais faire des progrès!je te dis j´arette de creer des topics a longueur de temps , si je vois qulqu´un qui floode je l´arette gentiment s´il ne le fais pas je previens alecine . et aussi je repondrais aux topics que si j´en sens l´utilité...