Zzapata c´est toi le boulet avec ton faut topic "débarra" :p je sens un air de dellation dans ton dernier post...on retourne vite sa veste ces temps-ci...qu´est ce qu´on frait pas pour sauver son pôvr topic
Linktriforce
Niveau 12
28 janvier 2006 à 20:33:20
non son topic dabarra est parfait ne le touche pas svp alecine